Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chromecast: récupération du signal en sortie péritel du TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15950 points

frederic76, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 18:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sympa. Ba démerdes toi seul alors. Ça sert à rien de venir ici pour demander de l'aide si c'est pour pas en vouloir.
Slt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

martial28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 18:51    Sujet du message: 168684 154924
Répondre en citant

Bonjour,
désolé que tu l'ai pris comme ça , je ne souhaitais pas être impoli. je trouvais que tu avais raison et que je devrais acheter des éléments plus récent . je souhaitais te remercier et t’expliquer que je ne pouvais pas trop en ce moment .
aussi je ne comprends pas trop ta réaction.
En bref mon transfert HDMI vers y uv ne fonctionne pas et apparemment ni toi ni personne n'a de solution. je voulais juste t’expliquais que ce n’était pas dramatique et que j'allais me rabattre sur la solution qui fonctionnait même si moins bonne .
j' espère que ce dernier texte éclairera mon propos et te rendra plus zen.

Martial.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 19:47    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

martial28 a écrit:

C'était un super truc, trés chère a l'époque, une vrai usine a gaz pour les réglages audio ,il devait être associé a un autre pré ampli qui lui gèrait les commutations vidéo et gestion son , je n'ai pas celui la, je ne gère donc pas les commutations vidéo , y a rien a faire.

Donc frederic76 doit avoir raison. Ça doit être la Xbox qui faisait le boulot en amont, contrairement au Chromecast, réduit au strict minimum pour un truc de la taille d'un granola. J'hésite entre ca ou la version de DHCP qui différerait (Chromecast est quand même plus récent qu'une x360)

frederic76 a écrit:

En rca 1 câble pour vidéo, en résolution maxi de 720x576i+2 câbles audio droite et gauche

J'ai eu un VP acer x1110, 3D ready DLP et Nvidia 3D vision, il montait jusqu'à 800 X 600 (tout du moins, c'est ce qu'il m'affichait !) en 120Hz sur un câble RCA, certes hypra-blindé. Comment tu expliques ça ? (Extrapolation ??)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: