Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de raccordement non respecté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Kes0h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Kes0h
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 22:18    Sujet du message: 174361 160000
Répondre en citant

Hey ! Petit update de la situation : Free m'a envoyé un mail pour me dire que l'affaire était maintenant dans les mains de l'opérateur téléphonique historique et que leurs appareillages étaient OK. Donc voilà je ne connais pas le Labs de temps à attendre ( encore)..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kes0h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Kes0h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2018, 17:25    Sujet du message: 174361 160000
Répondre en citant

OK Merci pour ces réponses précises ! J'en suis au ticket Gamot actuellement, existe t il un numéro à appeler pour suivre l'avancement de cette étape ? Je deviens fou sans Internet.. Aucun technicien n'est passé chez moi j'en conclu donc que le soucis a été repéré.  
menelas29
Geek de L'Univers

12151 points

menelas29, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 18:49    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Comme pour toutes les étapes d'un ticket d'incident le seul numéro pour le suivi est le 3244

Kes0h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Kes0h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2018, 18:51    Sujet du message: 174361 160000
Répondre en citant

Hmm.. Je trouve ça légé, je préférerais un SMS ou un mail du technicien ou autre m'indiquant ce qu'il en est ! Mais bon c'est sûrement trop demandé je ne connais pas leurs mode opératoire.  
Free-inbox
Corp Free

185 points

Free-inbox, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 18:56    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Toutes les informations qu'un conseiller pourra vous donner sont également disponibles depuis votre compte. Je vous conseil de télécharger l'application "Free Assistance" depuis votre smartphone, en saisissant les identifiants de votre compte vous aurez accès au suivi de votre ticket d'incident.

Kes0h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Kes0h
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 20:10    Sujet du message: 174361 160000
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une question à vous poser encore, si je décide de migrer vers l'offre Mini 4K dois je envoyer ma box avant la réception de la nouvelle ? Ceci me priverait d'Internet.. Ou dois je attendre la réception de la nouvelle box et ensuite envoyer mon ancienne box à Free ?! PS: ma box Crystal m'affiche tjr un chenillard lent..  
Kes0h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Kes0h
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 17:06    Sujet du message: 174361 160000
Répondre en citant

Hello ! Petit UP ? Sinon j'ai eu des news de mon cas, ticket Gamot ensuite DIA de Télécom, RAS et donc s'en suit ENCORE un check des appareillages Free...jassiste à du ping pong entre mon FAI et l'opérateur historique, c'est désespérant !  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: