Leo Cristal, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 15:49 Sujet du message:
7016965147
el_maestro59 a écrit:
C'est comme ça.. c'est un OS maison, et certaines choses ne peuvent se voir que grâce à une utilisation à grande échelle.
Oui mais euh non... Dans ce cas on "Beta-Test" à plus grande échelle dans l'entreprise (en prenant le risque - certes - de se faire spoiler sur le net si un employé balance avant la presentation...)
Soit on ne force pas l'achat mais on met à la location le Player (avec peut être option d'achat)...
Mais forcer à acheter un produit de cette façon, et en plus SI* il a des bugs.... (*je testerais moi même d'ici qq heures)
c'est pas pro (même si je comprend l'OS maison, mais c'est pas normal de vendre sous cette forme de Premium dans ses conditions)
chrispas a écrit:
UF avait à l'époque donné le % de posts émanant de la concurrence c'était effarant. Donc faire un tri du vrai et du faux devient plus que difficile.
Tu clic sur profil
et hop... tu as déjà une réponse si c'est un user Free ou non...
Ceux qui se plaignent et qui n'ont pas de profil complet tu t'en méfie... les autres tu sais déjà que c'est pas des trolls.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 20:36 Sujet du message:
1346111885
el_maestro59 a écrit:
Ah bon même Bueno ?
Oui, il est bien chez Free. Avant d'avoir des plaintes des membres, je lui ai envoyé un MP pour résumé la situation. J'avais attendu un peu avant de le faire.
cau59, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 21:35 Sujet du message:
8277177053
Hello
Free avait annoncé fin 2010 bosser déjà sur la prochaine box. 8 ans, on est d'accord sur cette durée.
Mais sur les 8 années, avant de concevoir physiquement la box, il y a eu des projets, des idées, des dessins, des designers,etc.........
Personne n'a encore pu étudier les puces et processeurs, ils sont peut être récents ? Peut être que Free a du abandonner certains processeurs et sujets et refaire plusieurs fois une page blanche pouvant expliquer ces 8 années.
Devialet étant une start UP où Xavier Niel et d'autres se sont investi ont peut être fait recommencer le projet de 0 et la Player s'est développé autour de Devialet.
Moi je pense que cette box, il faut laisser un peu de temps, histoire que les bugs se résolvent.
L'histoire du poids à apporter sur le bouton physique afin de résoudre un gros problème, n'est peut être pas si compliqué à résoudre chez Free
Pour ma part, j'ai envisagé de plonger dans l'aventure Delta, mais je vais attendre un peu
Demonaz, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 12:41 Sujet du message:
35663306
Il y a quand même un sérieux problème de placement de ce Player Devialet sur le marché.
Quand on met dans la même phrase CSP+ et haut de gamme, on évite de sortir un produit qui dysfonctionne.
Pourquoi demander de l'indulgence quand on vend une box multimédia/enceinte connectée à 480€ ? Surtout quand on sait qu'elle coûte visiblement bien plus cher.
Je n'ai pas souvenir d'avoir acheté de l'électronique défaillante, matériellement ou logiciellement, dans cette zone de prix.
Surtout quand Free en est à sa 7ème itération de box. Ils ne découvrent pas comment ça fonctionne.
Free veut changer de mode de fonctionnement (vente au lieu de location) mais reste sur ses anciennes méthodes. Il y a quelque chose qui ne va pas.
D'ailleurs je me demande comment Reed Hastings s'en sort avec son Player qui ne peut être activé que si il trouve un Server Delta sur le réseau...
PPTOTO, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 12:48 Sujet du message:
156547143985
Quand tu as des clients qui acceptent de payer pourquoi se casser la tête ?
C'est dans l'ADN de Free de sortir des box non abouties et de les finaliser avec les clients. C'est leur mode de fabrication et ça rentre dans les méthode de conception / fabrication en mode agile.
Le problème c'est que Niel parle de 500 000 heures de travail, soit 62500 jours homme. A ce niveau la, les projets ne peuvent pas être traités en mode agile et en mode bricolage. ça nécessite une organisation sans faille et des équipes de qualification suffisamment taillés.
Mais comme je l'ai dit au début, Niel sait que les freenautes ne diront rien. Donc il lance la perche loin et viendra s'excuser dans quelques mois en disant que "On aurait pu mieux faire !!! ". Dans ce type de situation le mieux est de corriger les bugs vite, car c'est ça le plus important.
tamagoshi (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 16:54 Sujet du message:
49874507
Je lis vraiment n'importe quoi dans ce fil que j'ai créer.. je recentre juste le débat pour que certain se taise un peu...
Je ne suis pas contre Free, bien au contraire. Je suis déçu et je pense que c'est normal non ?
Je prends n’importe quelle solution s'il y en a pour régler tous les problème.. j'en cherche moi même...
Free a toujours des bug a la sorti de ses nouvelle box <== admettons mais la , la différence est de 480€.
et premierere solution de bidouille pour mettre enfin des disque dur de 4 To ou plus en 2,5". ne tenter pas avec des 3,5 il faut une alim externe.. ( tiens une idées pour Free pour faire un boitier externe par exemple qui accepte n'importe quelle disque ) . il peuvent aussi proposer des hub en udb 3 , ou des femtoo externe compatible (gratuitement ??)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum