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(Delta) Résiliation et garder le Player
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Fred73
Hobbit de L'Univers


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Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:44    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Les élément officielle sont les 480€, car c'est con de payer un truc aussi cher et se retrouver sans alimentation et sans télécommande !!!

Réfléchissez un peu SVP Twisted Evil

Ca veux dire quoi "les elements officiels sont les 480€" ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

On ne dérape pas. Merci...
 
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Fred73
Hobbit de L'Univers


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Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:47    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Je ne derape pas du tout, je pose juste une question a laquelle on me repond en demandant de reflechir. Peut être que reflechier serait d'apporter une reponse a la demande, non ?  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne vise personne. Je parlais au cas où ça pourrait arriver. Mr. Green

Il est vrai qu'il a été un peu direct dans sa réponse...
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 19:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Désolé pour mon message.

En faite ce que je voulais dire que je ne conçois pas un instant qu'on puisse acheter un équipement à 480€ et se retrouver sans alimentation et sans télécommande sachant que les deux sont nécessaire au bon fonctionnement du Player et que se sont des équipements propriétaires qu'on ne peux pas remplacer avec des alimentations et télécommandes standards achetés sur le net.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 19:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

On garde la télécommande et le Freeplug avec le Player Devialet .. le message qui dit le contraire est un message générique (bug plutot)
 
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Fred73
Hobbit de L'Univers


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Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 19:25    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,

On garde la télécommande et le Freeplug avec le Player Devialet .. le message qui dit le contraire est un message générique (bug plutot)

Je suis désolé d'insister (lourdement diront sans doute certains) mais je n'ai trouvé nulle part les conditions de retour du metriel Freebox Delta dans les CGV de Free. Si quelqu'un PEUT m'apporter une copie d'un paragraphe precisant ces conditions , je suis preneur.

Encore une fois, on constate que la sortie de la Delta s'est effectuée dans des conditions imparfaites (developpements anarchiques et pas toujours finalisés, contrat imprecis, hot line dépassée....) ...
Et je suis sans doute un des premiers a avoir recu la Delta avec le Devialet. Maintenant que Fre ne soit pas non plus capable de me raccorder a la Fibre alors qu'elle est a 3 metres en dehors de mon garage de ma maison individuelle, c'est une autre histoire mais c'est ce qui me pousse a aller vers l'Agrume.. (Raccordement dans 3 jours... A méditer).

Bonne soirée.
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 20:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu ne trouveras pas un document qui dit en détail ce que tu doit renvoyer à Free. Free utilise plutôt des phrases assez vagues dans ses CGV et dit par exemple dans le cadre de la rétractation qu'il faut renvoyer tout ce qu'il n'a pas été acheté (dernière page des CGV).

Il faut regarder la facture d'achat du Player et regarder ce que Free à précisé dessus.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 20:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Navré de ne pouvoir donner mieux que ma parole .. c'est tout ce que j'ai..

Mais je peux comprendre que cela ne te suffise pas.

Je peux cependant t'assurer que le Player doit pouvoir continuer de fonctionner sans abonnement Freebox et que sans son bloc alimentation et sans sa télécommande, ce serait un appareil qui ne fonctionnerait pas.

A partir de ce constat, cela me parait évident que ces 2 éléments là sont indispensables au fonctionnement du Player Devialet et que l'on peut ( que l'on doit) les garder.
 
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Fred73
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Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 20:37    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est seulement qu'on ne trouve nulle part la confirmation de tes propos.  
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Fred73
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Fred73, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 14:06    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Et voilà, 30 décembre. Ligne résiliée suite a ma demande par Free le 4/11(non possibilité d'avoir la Fibre, depuis installée par Orange depuis le 10/11) et a ce jour aucune nouvelle de Free concernant le retour du matériel.

Mais c'est habituel chez Free, la comm avec le client, on ne sait pas ce que c'est... Sad Embarassed
 
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Fred73
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Fred73, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 14:07    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Ouh lala. J'oubliais, faut pas dire du mal de Free sur l'organe de propagande. Néanmoins, les faits sont là. Embarassed Embarassed Embarassed  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 20:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J’ai résilié une V6 (effective fin octobre) pour un proche, appel service résiliation (3244) et LRAR. On a bien reçu les informations (bon de retour, éléments à retourner etc) pour le retour de la box.

Si vous avez bien résilié (soit portabilité 3 jours ouvrés ou LRAR au moins 10 jours), vous recevez une confirmation de résiliation par email. Ainsi que les éléments de retour, dont copie sur votre espace client en ligne.

Sinon c’est que vous n’avez pas résilié, et donc vous avez simultanément 1 FAI en Fibre et 1 en xDSL.
 
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Fred73
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Fred73, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 18:13    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai juste un peu l'impression que tu me prends pour un Pifou. Mais c'est le lieu commun de ce formu , on te renvoies a l'ADUF, "tu verras il y a des corps qui vont te repondre", etc , etc... "Il fallait te renseigner avant", c'est juste le genre de reponse qu'on n'attends pas.

Et puis , de toute facon, 384 Kbs en itinerance a compter du 1/1/2020, qui va rester chez Free ?

Ah oui, chez l'Agrume, où je suis en Fibre depuis 2 mois, il y a un service Client digne de ce nom et qui reponds a tes attentes.

Alles, Salut et sans rancune après quand même 6 ans chez Free....
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 20:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je vous explique juste, par précaution, la procédure de résiliation. Le fait de changer d’opérateur ne signifie pas résiliation automatique du précédent.

Me reprocher cette précaution, alors que vous demandiez s’il fallait restituer l’alimentation du Player Devialet, que vous avez acheté. C’est digne du vaudeville.

Ensuite parler de la réduction du débit en itinérance 3G, dans un sujet sur la Freebox, lequel est en prévu depuis 2016/17. J’ai une vague idée i c’est vous prendre pour « un pfiou »...
 
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