Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 17:40 Sujet du message:
30672819
fofomm a écrit:
Ne va pas dégrader ta salle et utilise un simple câble comme ceux suggèré sur la page 1 de ce topic. Ensuite achète des prises RJ45.
Si tu utilises un câble avec connecteur intégré, d'une il faut faire un grand trou et ça sera la galère de le faire passer dans les gaines et de deux le jour où le connecteur sera mort il faudra tout recommencer.
Oui, c'est ce que je voulais faire mais aujourd'hui les com parte en couille, du coup je comprend plus trop, on me parle de duplex etc...
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 17:42 Sujet du message:
1346111885
fofomm a écrit:
Si tu utilises un câble avec connecteur intégré, d'une il faut faire un grand trou et ça sera la galère de le faire passer dans les gaines et de deux le jour où le connecteur sera mort il faudra tout recommencer.
Tu peux changer la fiche avec la pince à sertir, il faut juste avoir assez de câble pour pouvoir couper un petit bout avant l'opération.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 17:49 Sujet du message:
30672819
Ce genre de câble doit avoir des fils très fin et je vois pas l'intérêt d'acheter ça, si c'est pour le couper, autant acheter une bobine et passer mes câbles facilement non ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 18:14 Sujet du message:
1346111885
Mr-Freez a écrit:
Ce genre de câble doit avoir des fils très fin et je vois pas l'intérêt d'acheter ça, si c'est pour le couper, autant acheter une bobine et passer mes câbles facilement non ?
Oui ! Comme il parlait de ça, j'ai donné une solution, rien de plus, rien de moins...
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 18:21 Sujet du message:
30672819
OK ! Je partirais avec une bobine de câble j'ai déjà les prises qui ne nécessite pas de pince. Je veux juste savoir si je fait passer 2 câble ou 1 câble + switch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum