ABP
Hobbit de L'Univers

|
ABP, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 14:09 Sujet du message:
20380
17536
|
|
|
J-Loo a écrit: | ABP a écrit: | J-Loo a écrit: | Et maintenant, promis, je ne poste plus sur ce fil..  |
Et bien tu auras ta réponse en MP. Pendant que je plains ses pauvres millionnaires qui ont dû donner un infime parti de leur fortune pour payer leurs impôts (c'était l'ISF bien sûr, et pas l'IR ; tu fais encore exprès de raconter n'importe-quoi). |
Je souhaite qu'on te fasse payer plus que ce que tu as gagné cette année, IR ou autre, ça n'a aucune importance, et on en reparle.
Merci de m'épargner tes MP. C'est inutile, je jetterai immédiatement sans lire.
Tchao, belle vie à toi quand même dans ce pays atroce ou tu n'as pas choisi de naître. Ah ! Et voyage un peu. Va voir comment ça se passe pour les 90 % de la population mondiale qui n'ont pas tous tes « droits » mais ont le privilège de vivre dans des pays tellement pauvres que ton fameux « ruissellement » ne peut, en conséquence, exister.. |
Tu te fiches de moi. Je préfèrerais largement avoir la chance d'avoir assez d'argent pour être assujetti à l'ISF, même si celui-ci dépasse mes revenus, que de gagner la misère qu'on me paye ! La somme d'argent qu'il faut pour payer l'ISF, c'est plus que ce que le Français moyen gagne dans toute sa vie. Donc dans tout le cas, celui qui paye cet impôt est bien mieux loti que la majorité des Français ! Si j'avais 1M€ (même pas assez pour payer l'ISF), je n'aurais pas l'indécence de me plaindre devant des Français qui gagnent dans les 2k€/mois !
Sinon, ce n'est pas parce que ça va plus mal dans d'autre pays que ça va parfaitement ici.
Pour rappel, l'ISF, ce n'était même pas 2 % du capital, alors tes 100 % fabriqués de toute pièce en comparant au revenu un impôt qui se paie sur le capital, et non sur le revenu…
Toujours la droite avec sa rhétorique bas de gamme sans la moindre logique.
Bon aller, moi, je promets vraiment d'arrêter la discussion ici, peu importe ce que tu pourras répondre. Contrairement à toi, qui n'a pas tenu deux secondes.
|
|