abpfr, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 8:16 Sujet du message:
5029445381
freewhynot a écrit:
abpfr a écrit:
Ma Mini 4K ne re-synchronise jamais toute seule...
Comment peut-on le vérifier ?
Je ne fais que le constater dans l'historique : elle peut rester connectée des semaines sans aucune re-synchro et cela depuis plus de 5 ans.
Le seul souci que j'ai eu : une alimentation classique qui a laché il y a quelques mois.
freewhynot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 11:50 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @abpfr,
D'après l'historique de ma Freebox, elle est connectée depuis le vendredi 12 juin à 02:39:19. Elle aurait donc subi sa dernière re-synchro à cette date/heure (motif : je n'en sais rien), et il n'y a aucune info supplémentaire sur les antériorités… C'est normal ?
Et comment pourrais-tu expliquer le résultat du test que tu as fait il y a 3 mois ?
Citation:
...J'ai déjà essayé depuis Freebox OS, Enregistrement direct d'un enregistrement de :
- TF1, NT, HD => 1920x1080
- F2, TNT, HD => 1440x1080
alors que VLC indique bien 1920x1080 en lecture directe de F2 TNT: :
freewhynot (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:37 Sujet du message:
1935016622
Citation:
- obtention de vidéos en 1440x1080 alors qu'elles auraient dû normalement être en 1920x1080
- ou pire : vidéos invisibles sur l'explorateur alors qu'elles auraient dû être visibles puisque enregistrées sur le flux TNT…
A présent je programme tous mes enregistrements presque exclusivement à partir de Freebox OS (PC ou mobile).
Avant tout enregistrement, je vérifie que le Server n'a pas subi de déconnexion intempestive. Si c'est le cas, je redémarre aussi le Player et je relance un scan TNT.
[Freebox OS => État de la Freebox => Historique]
Le Player est paramétré pour ne jamais se mettre en veille profonde (avant, il était paramétré par défaut pour une veille profonde toutes les 48h).
[Paramètres => gestion de l'énergie => touche d'extinction > mettre en veille => mise en veille profonde > désactivé]
Edit 09/09/2020 :
Le Player est paramétré en IPv4 fixe, au lieu d'une IP attribuée en DHCP par défaut (voir ici). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum