grem, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 12:35 Sujet du message:
10442196923
CurtisNewton a écrit:
Il est monté sur le poteau et ne peut plus en descendre !
Il fait parti malheureusement de tout ces rigolos qui malheureusement n ont rien d autre à faire , ils sont à plaindre , ils sont seul , le soir ils vont sur des sites , oh mon dieu je n ose les citer , en gros il sont plus à plaindre qu'à blâmer. Ainsi soit il.
Samick (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 21:56 Sujet du message:
165025151719
Bon ben je suis descendu du poteau !!!
Désolé je n'ai pas eu de notification mail de vos messages.
Suite de l'histoire le technicien Orange est passé semaine dernière et aujourd'hui mon locataire a enfin sa propre ligne Bouygues (buf!).
La ligne était bien occupée le technicien Orange n'a jamais vu ça.
Je ne sais pas si le voisin qui est monté sur le poteau a toujours sa ligne Internet. Après avoir joué Sherlock Holmes le voisin s'est identifié à une autre adresse (une rue plus loin) et pas à son nom mais à celui de sa nouvelle femme (revenu dans le quartier après un divorce).
Il est tout à fait possible qu'il s'est arrangé avec l'ancien locataire qui lui a fourni sa Box Orange.
Reste à savoir si le voisin pirate a toujours une Box ?
Je vous tiens au courant de la suite le Quartier est en ébullition.
DG33600, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 11:18 Sujet du message:
3529831270
Manquerait plus qu’il soit malpoli ! Quand on fait ce que ce qu’il fait, autant faire les choses avec le sourire et la bienséance qui s’imposent, sinon c’est mal...
Surtout n’oublie pas de le remercier chaleureusement pour ta connexion retrouvée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum