smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 9:40 Sujet du message:
223760202380
Choux blanc avec le 1033, en gros ca arrive au meme endroit
Comme j'ai encore l'ADSL, je suppose que je ne suis pas prioritaire par rapport à d'autres qui n'ont pas de service.
Je vais prendre mon mal en patience
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 13:26 Sujet du message:
8461078764
Le 1033 ouvre vers 9h/10h, si vous appelez avant vous aurez le 3244. Vous pouvez réessayer.
sinon ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, pour qu’un corps Free s’en charge. Nombreux emails (Gmail, Yahoo, Hotmail etca) sont refusés à l’inscription, sauf Laposte, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faut indiquer l’identifiant fbx en profil.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 13:04 Sujet du message:
223760202380
Après un énième appel au service client, j'ai eu une enquête de satisfaction, dernière qui etait au plus bas évidemment.
Je ne me suis donc pas gêné dans mes réponses et elles ont été salées, j'ai épargné mes interlocuteurs qui n'y sont pour rien mais plutot la politique globale de Free.
Rapport ou pas quelques jours après j'ai enfin pu avoir un RDV. La deuxième intervention a remis tout d'équerre et je dispose donc de la Fibre avec plutôt de bons débits. Sujet clos pour moi, bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente....
Pour ceux qui se posaient la question mon adresse IPv4 Full Stack a été maintenue après le passage à la Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum