0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 18:14 Sujet du message:
1136310101
Bonjour
Je viens de faire l'échange de la HD, je m'aperçois que j'ai une HD recyclée encore (espérons qu'ils ont tester cette fois ci le DD ) je vous tiens au courant ce W.E
Cdlt
José
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 18:54 Sujet du message:
1136310101
Bonsoir
Boitier HD paramétré ( TNT, FTP et DD ) en Wifi, tout fonctionne a merveille
Je vous dit encore et encore Merci pour votre aide Fouzi
Cdlt
José
Fouzi, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:09 Sujet du message:
282613
Citation:
Boitier HD paramétré ( TNT, FTP et DD ) en Wifi, tout fonctionne a merveille
Bonsoir,
J'attendais ce moment avec impatience ! Excellent nouvelle pour vous et pour moi. Je suis ravi d'avoir participer à régler votre problème. Je ne le fais pas tout seul, il ne faut pas oublié (Free est dans le coup aussi)
Profitez de votre boitier HD pour enregistrer sur le DD (qui fonctionne ) quelques dessins animés pour votre fille (comme Dododododora dodododoraaa... dora dora dora l'exploratrice)
cmoi a écrit:
Je vous dit encore et encore Merci pour votre aide Fouzi
Au plaisir, _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 9:04 Sujet du message:
1136310101
[quote="Fouzi UF"]
Citation:
Je ne le fais pas tout seul, il ne faut pas oublié (Free est dans le coup aussi)
Bonjour
vous avez raison, j'ai oublier Free aussi, d'ailleurs en 5 ou 6 ans que je suis chez eux j ai jamais us de souci, d'ailleurs j'ai fait le renouvellement de ma V4 de Paris pour la V5 le 02/06 et je reçois un mail hier comme quoi la livraison se fera par UPS ( un concurrent d'ou je travaille) sous 48h a 72h, donc pour ma part je suis content de Free
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:07 Sujet du message:
1136310101
Fouzi UF a écrit:
(vs êtes chez FedEx?
Bonsoir
Non je travaille chez DHL Express
Ils doivent avoir reçu un bon stock, car j'ai 3 locataires qu'ils l'ont reçu en meme temps que moi , d'ailleurs je leur ai parler du forum pour qu'ils viennent s'inscrire aussi , sinon j'ai brancher la V5 et j'ai le chenillard qui clignote, donc je pense que l'adresse MAC n'a pas été changer encore comme il etait prevu que je la reçoit que demain, donc j'attend demain mais je m'inquiéte pas du tout, je vous tiens au courant.
Pour info reçu en CPL avec tuner TNT
Fouzi, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:25 Sujet du message:
282613
cmoi a écrit:
Non je travaille chez DHL Express
OK (je demande car j'étais à FedEx)
cmoi a écrit:
je leur ai parler du forum pour qu'ils viennent s'inscrire aussi
Bonne idée Merci
cmoi a écrit:
sinon j'ai brancher la V5 et j'ai le chenillard qui clignote, donc je pense que l'adresse MAC n'a pas été changer encore comme il etait prevu que je la reçoit que demain, donc j'attend demain mais je m'inquiéte pas du tout, je vous tiens au courant.
Tenez moi au courant - ou essayez de joindre la Hotline avec le Tchat (c gratuit).
Le conseiller pourrait éventuellement valider la mac plus rapidement.
cmoi a écrit:
Pour info reçu en CPL avec tuner TNT
La classe - dernière version - 8) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
method, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:24 Sujet du message:
54884931
a propos de ce sujet je vous avais envoyé un Mp depuis presque 2 semaines sans réponse... Bref le probléme semble résolu au niveau de la Hd et du Wifi,
maintenant ce sont les synchro tous les jours j'ai le droit a 3ou4 desynchro par jour, avec des desynchro qui peuvent s'enchainé et c'est trés genant... pas de condensateur d'ailleur aucune desynchro depuis que je suis dans mon nouveau logement. Et la depuis 2 semaines j'ai des desynchro meme mon ping se deregle je ne sais pas se qui se passe mais c'est assez enervant...
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:31 Sujet du message:
282613
Je traite beaucoup de MP. Pourriez vous me rappeler les raisons de votre message SVP ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
method, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:15 Sujet du message:
54884931
c'était au sujet similaire au créateur de ce topic, la HD qui affiché erreur 50 mais depuis quelque aménagement plus propice a faire respiré ma HD , c'est réglé de meme pour le Wifi qui fonctionne correctement, maintenant c'est au niveau des pertes de synchro ou j'explique mon problème juste au dessus
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:50 Sujet du message:
1136310101
Bonsoir
Pour info Fouzi,
Je viens de brancher la V5, et devinez ce qui s'affiche ?? tic tac tic tac , et bien l'heure , tout marche nickel sauf la detection de la TNT, mais elle s'affiche quand meme, je n'est pas d'antenne sur le toit, je suis cablé chez numericable, par contre je suis connecter en RJ45 pour la HD, elle est a 50 cm, je testerai le CPL comme je le dit sur l'autre topic.
Cdlt
José
Dernière édition par cmoi le Jeu 12 Juin 2008, 18:53; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:51 Sujet du message:
282613
method a écrit:
c'était au sujet similaire au créateur de ce topic, la HD qui affiché erreur 50 mais depuis quelque aménagement plus propice a faire respiré ma HD , c'est réglé de meme pour le Wifi qui fonctionne correctement, maintenant c'est au niveau des pertes de synchro ou j'explique mon problème juste au dessus
Il me semble vous avoir répondu sur un autre topic (à moins que je ne fasse une tite confusion). Votre dossier indiquait - au moment de la vérification - que vous regardiez la TV en Wifi. J'ai donc pensé que votre problème était résolu.
Pour les désynchronisations, avez vous créé un topic à ce sujet sur le forum ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum