freewhynot, Posté le: Dim 04 Avr 2021, 12:58 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Aucun changement ce dimanche matin : Freebox OS toujours bloqué sur l’heure d’hiver.
Et pour info : il ne faut surtout pas programmer d’enregistrements, même ponctuels, via le guide des programmes de l’appli Freebox sur Androïd. Les enregistrements sont décalés. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Dim 04 Avr 2021, 15:22 Sujet du message:
1935016622
Oui, je sais. Je précise simplement les choses pour l'appli Freebox sur Androïd.
Sur le forum de l'ADUF, quelqu'un disait que les enregistrements étaient OK pour l'appli sur smartphone, je constate que non. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Dim 04 Avr 2021, 15:37 Sujet du message:
1935016622
Peut-être que les applis Freebox sur smartphone (Androïd/I.Phone) n'obéissent pas aux mêmes règles que Freebox OS ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
L'affichage de l'heure d'hiver dans Freebox OS sur le firmware de prod est un bug. Le correctif (déjà présent sur le firmware bêta) sera inclus dans prochaine version.
Alors oui là je suis bien d 'accord avec toi, d'autant que la réponse était noyée dans un sujet sur le bugtracker qui n'avait pas de corrélation avec cette question sur le changement d'heure.
Faut vraiment faire des enquêtes pointues 🕵️ chez Free pour arriver à tout comprendre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum