frederic76, Posté le: Mer 07 Aoû 2024, 14:09 Sujet du message:
6727861148
@CurtisNewton ou autre responsable du fofo UF:
Ce matin je n'arrive presque plus à passer outre la sécu.. J'ai voulu répondre à un post à l'instant et impossible de passer outre. Message non posté au final. Juste avent sur un autre, j'ai du insister près de 3min.
Le dernier sur le pb de Wifi, j'ai pas pu... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 07 Aoû 2024, 14:09 Sujet du message:
6727861148
@CurtisNewton ou autre responsable du fofo uf :
Ce matin je n'arrive presque plus à passer outre la sécu.. J'ai voulu répondre à un post à l'instant et impossible de passer outre. Message non posté au final. Juste avent sur un autre, j'ai du insister près de 3min. Le dernier sur le pb de Wifi j'ai pas pu _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Francois38, Posté le: Mer 07 Aoû 2024, 17:44 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Le https passe bien, mais le certificat de sécurité n'est plus valide depuis le 4 aout 0h00, du coup, il faut forcé la sécurité ou mettre une exception pour UF, comme tous les 3 mois.
Francois38, Posté le: Jeu 08 Aoû 2024, 14:03 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
J'avais remonté dés que je l'ai su, mais je ne peux rien faire de mon côté de plus car je ne gère pas ça. Je ne me suis pas connecté par sécurité...
Ça ne craint pas grand chose de se connecter en forçant la sécurité quand c'est juste un certificat périmé, faut juste vérifier que c'est bien le certificat qui est périmé et que l'on est bien sur UF et non une copie pirate.
Sinon pour tes remontés envoies les avec ça à travers les carreaux, tu verras, c'est efficace et ils seront très réactif.
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 10:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
BlazeToaster a écrit:
Les codes de gestion du certificat ZeroSSL ont été perdus ?
Non !
Juste que le nom propose la fonction... 0 SSL !!
Francois38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
J'avais remonté dés que je l'ai su, mais je ne peux rien faire de mon côté de plus car je ne gère pas ça. Je ne me suis pas connecté par sécurité...
Ça ne craint pas grand chose de se connecter en forçant la sécurité quand c'est juste un certificat périmé, faut juste vérifier que c'est bien le certificat qui est périmé et que l'on est bien sur UF et non une copie pirate.
A une époque, je n'étais pas pour le chiffrement, mais maintenant les choses ont évoluées (dans le mauvais sens), donc je ne me connecte pas. On ne sais pas ce qui est envoyé en clair, et avec mes droits sur les sites, sécurité un jour, sécurité toujours !
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 2:34 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Nouveau problème de certificat...
Citation:
Votre connexion n'est pas privée
Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur forum.universfreebox.com (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement
net::ERR_CERT_DATE_INVALID
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum