Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: la seyne sur mer
0 points
tsintao, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:04 Sujet du message:
1414412494
J'étais dans la même situation que toi. Pour tout ceux qui sont en étape 1 depuis un ou deux mois, connectez-vous sur votre compte aujourd'hui, une MAJ des consoles a eu lieu (pour ma part, inscrit depuis 2 juillet 2008), je viens de passer en étape 4. De plus d'autres villes sont en train d'être débloquées. Si vus n'avez pas bougé, essayez de demander votre situation via l'assistance Tchat...[/quote]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Merci Guix chéri d'amour pour cette info !!!J'etais tellement desespéré que je ne vais plus sur mon interface depuis 1 semaine .Etape 4 également donc je n'ai plus beaucoup de temps à patienter.Guix t'es d'ou toi??
luigi69, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:25 Sujet du message:
1418512531
rebonjour le service assitance ne sais rien a part me dire de patiente ,c est dingue : DSLAM saturee .
j espere et j'epere que cela ira comme vous un jour ? _________________ ozoir la ferriere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum