Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignement inscription
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Alors soit elle va s'afficher toute seule, genre tu pars bosser, tu rentres et tu vois l'heure
soit l'heure apparaitra après un redémarrage, mais un redémarrage simple suffira, il est absolument inutile de faire un hard-reboot Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souss37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

souss37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:43    Sujet du message: 13259 11700
Répondre en citant

C'est noté ! je te remercie et bonne soirée. Wink

souss37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

souss37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 17:49    Sujet du message: 13259 11700
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous pour mon problème de connexion avec notamment le rectangle qui clignote sur sur la Freebox.

J'ai donc appelé lundi 28 Juil l' assistance de proximitè et ils m'ont fixé un rendez-vous pour mardi 5 Août.

Et depuis cet après-midi, j'ai l'heure qui s'est affichée sur la Freebox, donc tout marche bien.

Ma question serai est ce que Free peut me factuer qu' à partir de ce jour et non pas depuis le jour de l'activation de ma ligne ?

Merci par avance. Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 18:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

souss37 a écrit:
Et depuis cet après-midi, j'ai l'heure qui s'est affichée sur la Freebox

Arffff !! Shocked

Tu es resté une semaine en rectangle clignotant ?? Shocked Shocked
Dur-dur... Confused

La semaine dernière lorsque tu as constaté le problème, nuos t'avons répondu que ça allait venir tout seul, et généralement c'est le cas au bout de 24/48h.

Or pour toi il a fallu que tu signales le problème à Free pour qu'ils corrigent le problème, et là ensuite 48h après c'était effectif...
Mercredi dernier je te suggérais d'envoyer un message à l'assitance email de Free, l'avais-tu fais ?

Citation:
est ce que Free peut me factuer qu' à partir de ce jour et non pas depuis le jour de l'activation de ma ligne ?

Je ne sais pas exactement ce qui fait le top-départ de la facturation... est-ce l'inscription ? L'activation de la ligne ? La première synchro détectée sur la liaison ADSL ?
Je sais pas... Confused Peux-être qu'un admin ou un modé pourrait le préciser Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je m'auto-réponds.

Les CGV de Free indiquent (art. 15.5)

15.5. Modalités de facturation
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.

Donc le début de la facturation c'est soit l'étape 4 terminée (construction de la ligne par F.T.) soit l'étape 6 (activation de ligne)
Et ta semaine de rectangle clignotant sera donc facturée... ?:

Toutefois, tout n'est pas perdu Smile

En effet, l'article 10.3 "Fourniture des Services" indique :
Citation:
[...] En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes, Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services.

L'adresse du formulaire de réclamation est ici Smile

souss37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

souss37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 21:42    Sujet du message: 13259 11700
Répondre en citant

Oui je suis resté une semaine avec le rectangle qui clignote.

Oui, j'ai envoyer un message à l'assistance mail et ils m'ont répondu 3 jous plus tard, q'il falait que j'apele l'assistance de proximité.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

souss37 a écrit:
j'ai envoyer un message à l'assistance mail et ils m'ont répondu 3 jours plus tard, qu'il fallait que j'appelle l'assistance de proximité.

Super efficace le service par email.... Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: