Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 17:32    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Bonjour
connexion OK pour moi aujourd'hui Very Happy .
bonne chance pour les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

arcange, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 2:06    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Very Happy Bonjour, moi aussi depuis jeudi derniers Free fonctionne, à part que mon numéro 01.... donc la portabilité, ne fonctionne pas juste le 09.... !
VOilà pour la vitesse : 6,403 mega et 779 UP sur du prévision 8 mega/800 !!!!
Télé nickel !!!
Petite question pourquoi alors que j y ai droit je n'ai pas le Free ADSL 2+ ?
A+ à tous !!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 222
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 13:34    Sujet du message: 14439 12753 Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Tous les messages datent de 2008, mais nous sommes en octobre 2016 et un copain qui vient de déménager à le même message "erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012" ne pouvant accéder à sa console il ne pouvait pas voir ce message. Moi étant en congés j'ai pu y accéder que maintenant. La Hotline dit qu'il y aurait eu un mauvais numéro de téléphone donné par Internet, qu'ils vont relancer FT.

Mon copain est chaud bouillant, il n'a plus de téléphone habitant en ras campagne il doit se déplacer sans arrête avec sa voiture pour téléphoner d'une autre ligne, et à 78 ans il commence à péter les plombs, et veut aller chez Orange, je ne sais si j'arriverais à le retenir Rolling Eyes

votre avis, si vous avez besoin de plus de détails je suis à votre écoute, Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox