zazou, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 7:51 Sujet du message:
1408712439
je suis sur l'enregistrement de l'ADUF
je bute sur la définition de mon abonnement à Free
ils me proposent plusieurs choix de box , mais finalement je ne vois pas la Freebox 5hd (ADSL2+ )
et sur mon email de confirmation d'inscription à Free , ce n'est pas précisé si c'est sur ligne inactive ( ndi )ou Freebox total avec construction de ligne
donc voila ce que je peux vous signaler :actuellement chez Neuf en dégroupage total avec portabilité du n° tph , l'email de Free me dit que j'aurai la Freebox hd (ADSL2+
je fais partie de quelle forfait exactement , pour pouvoir compléter mon inscription sur Aduf ?
visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:34 Sujet du message:
13311359
zazou a écrit:
je suis sur l'enregistrement de l'ADUF
je bute sur la définition de mon abonnement à Free
ils me proposent plusieurs choix de box , mais finalement je ne vois pas la Freebox 5hd (ADSL2+ )
et sur mon email de confirmation d'inscription à Free , ce n'est pas précisé si c'est sur ligne inactive ( ndi )ou Freebox total avec construction de ligne
donc voila ce que je peux vous signaler :actuellement chez Neuf en dégroupage total avec portabilité du n° tph , l'email de Free me dit que j'aurai la Freebox hd (ADSL2+
je fais partie de quelle forfait exactement , pour pouvoir compléter mon inscription sur Aduf ?
Je t'avoue que je ne sais pas trop non plus quel est ton offre Free !
Mais ce n'est pas très grave, prends "Freebox Degroupage Total", ça sera très bien
Les mac address des Freebox : si-si, tu les connais, c'est la référence qui commence par 0007CBxxxxx mentionné sur l'étiquette collée sous la Freebox
zazou, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:23 Sujet du message: résolu
résolu1408712439
super , je suis revenue à l'étape 1
Merci de m'avoir donné le lien de l'ADUF
je leur ai exposé le problème , et hop c'est fait
il n'y a plus qu"à attendre les autres étapes
comment ça dépote!!
je donne de l'espoir: en étape 1 depuis le 16 aout, je viens de de passer de l'étape 1 à 4 dans cette journée de lundi.
bon courage à tous! _________________ être et durer
moi j'ai toujours un doute, je pense que ça va bloquer quand même
j'ai une inscription à mon nom, et le titulaire de la ligne FT à dégroupé est différent (nom de ma copine)
j'ai un peu peur de ce qui va se passer car j'ai lu sur certains forums que ça pouvait échouer
je suis exactement dans le même cas... quand j'ai eu l'assistance en chat ils m'ont posé la question si la ligne FT était au même nom que l'inscription Free, j'ai dis que non et il ne m'a rien répondu... je pense que si ça devait poser problème il me l'aurait signaler !
tiens nous au courant...! j'espère aussi que ça ne retardera pas l'inscription, c'est déjà assez long comme ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum