Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zazou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: aix
 
0 points

zazou, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 7:51    Sujet du message: 14087 12439 Répondre en citant

je suis sur l'enregistrement de l'ADUF
je bute sur la définition de mon abonnement à Free
ils me proposent plusieurs choix de box , mais finalement je ne vois pas la Freebox 5hd (ADSL2+ )

et sur mon email de confirmation d'inscription à Free , ce n'est pas précisé si c'est sur ligne inactive ( ndi )ou Freebox total avec construction de ligne
donc voila ce que je peux vous signaler :actuellement chez Neuf en dégroupage total avec portabilité du n° tph , l'email de Free me dit que j'aurai la Freebox hd (ADSL2+

je fais partie de quelle forfait exactement , pour pouvoir compléter mon inscription sur Aduf ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

zazou a écrit:
je suis sur l'enregistrement de l'ADUF
je bute sur la définition de mon abonnement à Free
ils me proposent plusieurs choix de box , mais finalement je ne vois pas la Freebox 5hd (ADSL2+ )

et sur mon email de confirmation d'inscription à Free , ce n'est pas précisé si c'est sur ligne inactive ( ndi )ou Freebox total avec construction de ligne
donc voila ce que je peux vous signaler :actuellement chez Neuf en dégroupage total avec portabilité du n° tph , l'email de Free me dit que j'aurai la Freebox hd (ADSL2+

je fais partie de quelle forfait exactement , pour pouvoir compléter mon inscription sur Aduf ?


Je t'avoue que je ne sais pas trop non plus quel est ton offre Free ! Rolling Eyes
Mais ce n'est pas très grave, prends "Freebox Degroupage Total", ça sera très bien Wink

Les mac address des Freebox : si-si, tu les connais, c'est la référence qui commence par 0007CBxxxxx mentionné sur l'étiquette collée sous la Freebox Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 9:37    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

bon ben voilà, ça fait une semaine que je suis repassé à l'étape 1 après l'erreur NOK et rien n'a bougé, à part que j'ai reçu la Freebox...

une idée de ce que je peux faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la meringue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12
 
0 points

la meringue, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 9:59    Sujet du message: 14037 12391 Répondre en citant

Elijah1984 a écrit:
bon ben voilà, ça fait une semaine que je suis repassé à l'étape 1 après l'erreur NOK et rien n'a bougé, à part que j'ai reçu la Freebox...

une idée de ce que je peux faire?

Idem, toujours bloqué à l'étape 1 mais ça ne fait "que" 2 jours.
Ils font tout manuellement chez Free ? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:00    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Je suis aussi bloqué à l'étape 1 depuis mardi midi.

Je crois que la seule chose à faire c'est de patienter Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: aix
 
0 points

zazou, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:23    Sujet du message: résolu résolu 14087 12439 Répondre en citant

super , je suis revenue à l'étape 1
Merci de m'avoir donné le lien de l'ADUF
je leur ai exposé le problème , et hop c'est fait
il n'y a plus qu"à attendre les autres étapes Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kpitnkvrn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

kpitnkvrn, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 10:24    Sujet du message: 14038 12392 Répondre en citant

ça y est !!!!
je suis passé à l'étape 3
alléluia!! Surprised
aaaleluiaaa,aaleluiaaaa...aaalleluia! Surprised
_________________
être et durer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 10:30    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

pareil, revenu à l'étape 3, ça veut dire quoi d'ailleurs cette étape, que FT doit valider le dégroupage?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:05    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Et bien moi je suis toujours à l'étape 1... Sad ça commence à faire long Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kpitnkvrn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

kpitnkvrn, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:31    Sujet du message: 14038 12392 Répondre en citant

comment ça dépote!!
je donne de l'espoir: en étape 1 depuis le 16 aout, je viens de de passer de l'étape 1 à 4 dans cette journée de lundi.
bon courage à tous!
_________________
être et durer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:29    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

moi j'ai toujours un doute, je pense que ça va bloquer quand même

j'ai une inscription à mon nom, et le titulaire de la ligne FT à dégroupé est différent (nom de ma copine)

j'ai un peu peur de ce qui va se passer car j'ai lu sur certains forums que ça pouvait échouer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:40    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Elijah1984 a écrit:
moi j'ai toujours un doute, je pense que ça va bloquer quand même

j'ai une inscription à mon nom, et le titulaire de la ligne FT à dégroupé est différent (nom de ma copine)

j'ai un peu peur de ce qui va se passer car j'ai lu sur certains forums que ça pouvait échouer


je suis exactement dans le même cas... quand j'ai eu l'assistance en chat ils m'ont posé la question si la ligne FT était au même nom que l'inscription Free, j'ai dis que non et il ne m'a rien répondu... je pense que si ça devait poser problème il me l'aurait signaler !

tiens nous au courant...! j'espère aussi que ça ne retardera pas l'inscription, c'est déjà assez long comme ça Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpat69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

jpat69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 16:18    Sujet du message: 13998 12357
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour moi ça a pas mal avancé puisque je suis à l'étape envoie de la Freebox , j'attend le mail qui me dira qu'elle est partie

Bon courage aux autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 16:28    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

c'est cool ça, d'un autre côté j'ai déjà reçu ma Freebox la semaine dernière  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

irk, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 16:52    Sujet du message: 14177 12523 Répondre en citant

+ 1 victime du 26 Août Confused

3 semaines d'attente déjà, je ne comprends pas pourquoi le hotliner que j'ai eu ce matin ne m'a pas parlé de ce problème général ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox