visaster, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 21:23 Sujet du message:
13311359
Ma connexion ADSL est actuellement en vrac (un Tech itinérant va passer demain matin).
Je poste mon prono ci-dessous depuis le boulot, dès fois que je n'ai plus accès du tout depuis chez moi d'ici samedi.
Ne vous étonnez pas si je ne poste pas de classement dimanche soir, il n'est pas certain que je puisse me connecter, et dans ce cas je posterait lundi depuis le boulot
visaster, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 21:29 Sujet du message:
13311359
ATTENTION, je viens de voir sur le site de la LFP que le match Bordeaux - Valenciennes de la 17ème journée a été avancé !
Il se jouera dès demain soir, vendredi 5 décembre, à 19h00 !!
Meffiez-vous ceux qui comme moi rendent habituellement leurs pronos le samedi après-midi.....
Grrrr !! Ils pourraient prévenir plus longtemps à l'avance !
Dimanche dernier j'avais vérifié comme à chaque fois le programme de la journée suivante, et l'avancement de ce match n'était pas signalé dans leur calendrier par journée !!
--------------
Autre info, mais qui celle-ci n'a pas de conséquence :
- le match en retard Nice-Grenoble de la 16ème journée, qui avait été reporté pour cause d'intempéries, sera joué mercredi 10 décembre.
- Inutile de refaire un prono pour ce match, le score que nous avions formulé la semaine dernière est bien enregistré dans ma feuille Excel
visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 1:24 Sujet du message:
13311359
Je viens de voir que l'avancement du Bordeaux-Valenciennes a été décidé par la ligue le 1er décembre.
Ouf !
C'est un soulagement pour moi car je ne suis pas responsable d'un défaut d'annonce, ces idiots ont décidé l'avancement du matchs après que j'ai formalisé le modèle de la 17ème journée... Je m'en serai voulu si j'avais merdu....
Il y a encore 7 participants à notre concours qui n'ont pas voté pour la 17ème journée, j'espère qu'ils auront l'info de l'avancement du match avant 19h....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum