Statu quo en tête!!
Toujours un léger avantage pour Syrius mais l'écart(3 pts) entre les deux premiers est vraiment minime!!
Le meilleur pronostiqueur du jour est bctavec 7pts!!! Bravo!
RDV pour la 37 ème et avant dernière journée!
Rien n'est joué!!
édité: classement rectifié! excuse-moi bct, je n'avais pas vu que tu étais passé devant fern27!
Dernière édition par rascal le Lun 05 Mai 2008, 15:22; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:38 Sujet du message:
81102
Pour moi ce ne sont que des rumeurs, ni plus ni moins, Ronnie n'est plus apprécié à Barcelone, le club veut le faire partir le plus rapidement possible d'autant plus qu'il est actuellement blessé, mais de là à dire que c'est beaucoup plus grave que çà ou que son état de santé est pire...
En tout cas on saura si tout cela est vrai d'ici la fin de saison en Espagne... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 1:24 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
graudlandre a écrit:
rascal a écrit:
Voici les matches de la 37ème et avant-dernière journée!!
J'étais sur le point de mettre les rencontres à venir, tu m'as devancé de peu Rascal...
héhé!!!
j'espère que cette fois mes pronos vont payer, je ne suis pas sûr de dépasser Syrius mais j'espère au moins arriver à la fin avec 1 point de retard sur lui _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Plus que 2 journées et mes souhaits sont : Psg toujours en ligue 1 et que je finisse 1er sur notre championnat des pronostics (mais attention je suis talonné de près par graudlandre entre autres)
Que le meilleur gagne !! _________________
rascal, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 0:03 Sujet du message:
33093064
ce qui n'est pas définitif non plus, c'est la 2ème place qualificative pour les pronos de la Coupe de l'UEFA!!!!
Sinon, on a encore battu une réserve pro (CFA donc!)
=> Le MANS est reparti dans la Sarthe avec 5 buts dans la musette!!!
Comme on est sympa , on leur a donné 2 buts pour les consoler
Et encore, ils ont du bol, parce que tout le monde n'était pas là!! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum