Saturnin42, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:52 Sujet du message:
1383112215
princedef a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.
Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.
Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.
Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).
Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.
Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?
Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?
Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?
Merci pour vos réponses.
J'ai bien peur d'avoir la même situation que vous.
J'ai reçu presque après un mois d'attente le mail me confirmant la commande de portabilité. J'ai reçu la date de portabilité de SFR le lendemain.
La ou c'est inquiétant c'est que dans le mail de Free, on m'indique que la carte SIM a été expédié le jour même, soit le 9 février.
Vendredi pui samedi, rien dans la boîte à lettre. Il reste donc deux jours ouvrés pour que la carte arrive, après plus de ligne de téléphone mobile. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
totuo2002, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:47 Sujet du message:
3325729556
en principe si tu as la bonne adresse dans ton espace client tu recevras la carte SIM le jour de la portabilité, en tout cas prévois au plus 24 h sans téléphone.
Personnellement j'ai une erreur d'adresse qu'ils ne veulent pas me corriger et donc je suis sans téléphone depuis 12 jours.
Dernière édition par totuo2002 le Lun 13 Fév 2012, 10:10; édité 1 fois
En effet, la portabilité a lieu mercredi 15 février et la carte SIM expédie soit disant le 9 février n'est toujours pas arrivé, il reste aujourd'hui et demain après plus de lignes. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Al_capone24, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 9:08 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: 15/02 à 15h
Passage à l'étape 2
Pas reçu de SMS en provenance de Prixtel
Pas reçu de carte SIM
Cela fait 34 jours d'attente maintenant
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:24 Sujet du message:
3325729556
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: 15/02 à 15h
Passage à l'étape 2
Pas reçu de SMS en provenance de Prixtel
Pas reçu de carte SIM
Cela fait 34 jours d'attente maintenant
Pas de SMS chez prixtel, ce fut mon cas aussi sauf que j'ai pas reçu ma SIM à cause du problème d'adresse donc téléphone coupé depuis 2 semaines.
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:22 Sujet du message:
3325729556
Pour moi je viens après un troisième appels de repasser en étape 1 et une troisième carte SIM est en route.
14 jours déjà sans téléphone.
J'espère que par la suite ce sera que du bonheur.
shuyin, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:06 Sujet du message:
6877162845
Sarti a écrit:
J'ai appelé le 3244, d'ici 2h je serai en étape 2 et je pourrai activer ma ligne... enfin.
Il s'est écoulé environ 2h depuis ton appel. As-tu pu activer ta carte SIM ?
Quels choix as-tu fait au 3244 avant d'avoir quelqu'un ?
Car je suis dans le même cas : carte SIM reçue aujourd'hui, mais toujours étape 1. Portabilité pour demain à 11h.
Al_capone24, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:48 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Carte SIM reçue aujourd'hui. (Carte 20 contacts)
Activation OK
Pas de SMS reçu de PRIXTEL !!!!!!
Date de portabilité donnée par Free le 15/02 à 15h
Bon courage pour ceux qui sont toujours sur le radeau
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 17:14 Sujet du message:
3325729556
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Carte SIM reçue aujourd'hui. (Carte 20 contacts)
Activation OK
Pas de SMS reçu de PRIXTEL !!!!!!
Date de portabilité donnée par Free le 15/02 à 15h
Bon courage pour ceux qui sont toujours sur le radeau
Je peux te confirmer que prixtel n'envoie pas de SMS mais coupe bien a la date et heure prévu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum