Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

Salut

SMS SFR reçu le 11 portabilité le 16 entre 15h et 19h

On avance

Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 174
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:52    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

princedef a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.

Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.

Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.

Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).

Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.

Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?

Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?

Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?

Merci pour vos réponses.


J'ai bien peur d'avoir la même situation que vous.

J'ai reçu presque après un mois d'attente le mail me confirmant la commande de portabilité. J'ai reçu la date de portabilité de SFR le lendemain.
La ou c'est inquiétant c'est que dans le mail de Free, on m'indique que la carte SIM a été expédié le jour même, soit le 9 février.
Vendredi pui samedi, rien dans la boîte à lettre. Il reste donc deux jours ouvrés pour que la carte arrive, après plus de ligne de téléphone mobile.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:47    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

en principe si tu as la bonne adresse dans ton espace client tu recevras la carte SIM le jour de la portabilité, en tout cas prévois au plus 24 h sans téléphone.
Personnellement j'ai une erreur d'adresse qu'ils ne veulent pas me corriger et donc je suis sans téléphone depuis 12 jours.


Dernière édition par totuo2002 le Lun 13 Fév 2012, 10:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 174
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 8:03    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Dois-je m’inquiéter ?

En effet, la portabilité a lieu mercredi 15 février et la carte SIM expédie soit disant le 9 février n'est toujours pas arrivé, il reste aujourd'hui et demain après plus de lignes.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

non pas d'inquiétude d'après ce site https://Free Mobile.toosurtoo.com/validation/52164ec717/ on est que 1.6% dans mon cas. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Tibho a écrit:
Ben moi, je résilie mardi, il leur reste pas beaucoup de chance de garder 2 forfaits à 19,99€...
Je suis blazzé là !


Partir pour mieux revenir. À très bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 9:08    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: 15/02 à 15h
Passage à l'étape 2
Pas reçu de SMS en provenance de Prixtel
Pas reçu de carte SIM
Cela fait 34 jours d'attente maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: 15/02 à 15h
Passage à l'étape 2
Pas reçu de SMS en provenance de Prixtel
Pas reçu de carte SIM
Cela fait 34 jours d'attente maintenant

Pas de SMS chez prixtel, ce fut mon cas aussi sauf que j'ai pas reçu ma SIM à cause du problème d'adresse donc téléphone coupé depuis 2 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:56    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

Carte SIM reçue à l'instant !!
Et j'ai reçu celle qui poserait des problèmes...

Comment faire pour l'activer ?
Car depuis mon espace client je suis toujours en étape 1.........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:15    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

J'ai appelé le 3244, d'ici 2h je serai en étape 2 et je pourrai activer ma ligne... enfin. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:01    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

Salut

carte SIM expédiée le 13 -02 cachet de la poste

reçue ce matin 14-02 super rapide la poste sur coup là.

Pour info, l'espace toujours en étape 1 , je ne peux pas l'activer ...mais portabilité le 16 à 15h00 patience Mr. Green

Bientôt freemobilenaute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour moi je viens après un troisième appels de repasser en étape 1 et une troisième carte SIM est en route.
14 jours déjà sans téléphone.
J'espère que par la suite ce sera que du bonheur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Sarti a écrit:
J'ai appelé le 3244, d'ici 2h je serai en étape 2 et je pourrai activer ma ligne... enfin. Smile

Il s'est écoulé environ 2h depuis ton appel. As-tu pu activer ta carte SIM ?
Quels choix as-tu fait au 3244 avant d'avoir quelqu'un ?
Car je suis dans le même cas : carte SIM reçue aujourd'hui, mais toujours étape 1. Portabilité pour demain à 11h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,

Carte SIM reçue aujourd'hui. (Carte 20 contacts)
Activation OK
Pas de SMS reçu de PRIXTEL Embarassed Embarassed !!!!!!
Date de portabilité donnée par Free le 15/02 à 15h
Bon courage pour ceux qui sont toujours sur le radeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 17:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Bonjour,

Carte SIM reçue aujourd'hui. (Carte 20 contacts)
Activation OK
Pas de SMS reçu de PRIXTEL Embarassed Embarassed !!!!!!
Date de portabilité donnée par Free le 15/02 à 15h
Bon courage pour ceux qui sont toujours sur le radeau

Je peux te confirmer que prixtel n'envoie pas de SMS mais coupe bien a la date et heure prévu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 39 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox