Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Etape 1 le 11 janvier vers 10h.
email de Free pour la portabilité reçu le 9 février.
Courrier parti le 11 février de chez Free, pris en charge le 13 par la Poste, reçu le 14.
Etape 2 ce matin.
Activation de la ligne.
Etape 3 dans la foulée.
Ligne fonctionnelle aussitôt.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: INSCRIT LE /01/2012 ET TOUJOURS PAS DE SIM INSCRIT LE /01/2012 ET TOUJOURS PAS DE SIM 60101 54419 Répondre en citant

ce matin j'ai passé 46minutes au 3244

resultat il faut attendre........................depuit le 11/01/2012 a 8h40

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

---------------------------------------------------------------------------

lé 18/01/2012

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

-----------------------------------------------------------------------

Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06...... étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 30002-0............................
Adresse de livraison :
............ 38100 grenoble

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

-------------------------------------------------------

et la la réponse il faut 20à 30 jours

Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06
RIB :
Statut : Activation

Total de la commande : 10€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étap

----------------------------------------------------------------

aujourd'hui toujours rien

et là il m'envois une SIM a 0euros

bravo Free
-------------------------------

Numéro : 06...... étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 30002-0............................
Adresse de livraison :
............ 38100 grenoble

éspace abonnée

Numéro : 06.......- Votre commande a été validée.

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

abonne2 chez Free depuis la v4

pas de portabilite

aujourd'hui le 15/02/2012

toujours rien

un grand Merci a Free pour ses abonnees

18 coup de fil au 3244

Evil or Very Mad

*** Modération *** Et en ne criant pas ? *** Modération ***

Curtis Newton

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

> ForfaitForfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande

clane59100
Hobbit de L'Univers

4 points

clane59100, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:20    Sujet du message: Free, tu l'aimes ou tu le quittes... Free, tu l'aimes ou tu le quittes... 72160 67049 Répondre en citant

Et bien moi j'ai choisi de les quitter...

Pas que je ne suis pas satisfait du réseau, des mobiles proposés etc... C'est juste que je suis, comme nombreux d'entres nous, un abonné du 11/01...

Ma portabilité est active depuis le 26 janvier et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM... soit 21 jours plus tard... j'ai appelé plusieurs fois le 3244 pour savoir ou en était ma commande et a chaque fois, on m'a menti...

A chaque appel, j'ai reconfirmé mon adresse postal (je vis en appart donc complément d'adresse), et a chaque appel, on m'a dit que l'adresse n'était pas bonne, qu'ils allaient la modifier...

La modification a été prise en compte qu'au bout du 4e appel. Si ce n'est pas une preuve qu'ils s'en foutent royalement des clients de la première heure...

Jusqu'ici, ils ont essayé de me faire croire que les bugs des premiers jours étaient responsables... aujourd'hui, nouveau son de cloche... les responsables sont les méchants de la Poste qui ne font pas leur boulot...

Xavier Niel nous a jeté de la poudre aux yeux... Free, c'est les meilleurs pour proposer des offres canons de téléphonie mobile... mais quand il s'agit de satisfaire le pigeon... pardon... le client... c'est les autres, les responsables... bonne mentalité...

Du coup, j'ai pas encore ma SIM que j'ai décidé de les quitter dès que possible... pour le moment, je suis pris en otage car sans SIM pas de ligne activée donc pas de RIO

Au début j'étais très patient en défendant Free mais quand je vois comment on est traité par le service client, je me dis que je préfère donner mes sous à Sosh... et tant qu'à être un pigeon... je préfère l'être avec une ligne active...

Voila, certains vont me dire que c'est un post qui sert a rien... c'est peut être le cas mais j'avais envie de partager mon ressenti...

Crying or Very sad

PS : petites réponses du service client qui m'ont fait rire :

Moi : Est ce que je peux parler a votre responsable ?
Free : Désolé, le responsable n'est pas la
(Mais biensur... pas de responsable sur un plateau téléphonique, j'y crois fortement)

Moi : Vous m'expliquez que vous avez envoyé 3 SIM à la mauvaise adresse alors que je vous ai déjà donné deux fois mon adresse complète la semaine dernière ?
Free : Dès que la carte SIM a quitté nos locaux, nous ne sommes plus responsables des retards de livraison mais la Poste oui
(Mais non, c'est pas Free qui est incapable de gérer les compléments d'adresse... ils donnent des enveloppes sans adresse à la Poste et c'est elle qui ne fait pas bien son boulot)

Freejoa
Hobbit de L'Univers

1 points

Freejoa, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:08    Sujet du message: 72168 67057 Répondre en citant

Pareil pour moi, inscription le 11/01/2012 au forfait 0€, la portabilité a été faite le 01/02/2012, le suivi de ma commande m'indique depuis le 30/01/2012 que la carte SIM a été expédiée et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, donc plus de téléphone. J'ai envoyé 2 mails à l'assistance Free, restés sans réponse. Je viens d'essayer par deux fois de les joindre par téléphone au 3244 et quand au bout de plus de 10 minutes je dois avoir un conseiller en ligne, personne à l'autre bout et je m'entends en echo...LES BOOOUUUULES!!!!! Mad  
Sarti
Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 1:50    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

shuyin a écrit:
Sarti a écrit:
J'ai appelé le 3244, d'ici 2h je serai en étape 2 et je pourrai activer ma ligne... enfin. Smile

Il s'est écoulé environ 2h depuis ton appel. As-tu pu activer ta carte SIM ?
Quels choix as-tu fait au 3244 avant d'avoir quelqu'un ?
Car je suis dans le même cas : carte SIM reçue aujourd'hui, mais toujours étape 1. Portabilité pour demain à 11h.

2h après c'était toujours étape 1, mais le lendemain j'étais passé à l'étape 2 et j'ai pu l'activer.

Ça fait plaisir. Smile

Sarti
Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:56    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

J'ai "Réseau mobile non disponible"............  
guiwahe
Hobbit de L'Univers

29 points

guiwahe, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Hello, et bien moi je suis encore à moitié là...

En effet, naufragé du 11/01, j'ai eu la portabilité ce midi. J'ai bien reçu ma SIM, que j'ai activé ce matin vers 10h, mais malheureusement je ne peux encore accéder au réseau Free (accès réseau impossible)...

Pas de problème de téléphone (testé sur trois différents, tous desimlockés, dont un d'un collègue ayant déjà Free Mobile)...

J'ai lu ici et là, qu'une fois l'activation réalisée, il fallait parfois attendre jusqu'à 48h pour que tout soit opérationnel...

Donc wait and see, et en attendant je suis encore un peu parmis vous Smile

guiwahe
Hobbit de L'Univers

1 points

guiwahe, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

En effet, naufragé du 11/01, j'ai eu la portabilité ce midi. J'ai bien reçu ma SIM, que j'ai activé ce matin vers 10h, mais malheureusement je ne peux encore accéder au réseau Free (accès réseau impossible)...

Pas de problème de téléphone (testé sur trois différents, tous desimlockés, dont un d'un collègue ayant déjà Free Mobile)...

J'ai lu ici et là, qu'une fois l'activation réalisée, il fallait parfois attendre jusqu'à 48h pour que tout soit opérationnel...

Sarti
Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:45    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

C'est bon, portabilité effectuée, enfin!! Very Happy Wink

Prévue à 15h mais ça a été effectif vers 17h.

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 7:45    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Enfin

Carte reçu et activation laborieuse mais à prendre en compte surtout avec la portabilité.
En effet, dès l'activation, il faut que votre numéro soit digérer sur le réseau dans les 24 heures qui suivent.

Il peut vous arriver comme moi et d'autre quelques soucis dans les heures qui suivent l'activation, mais ça reste temporaire.

_ Décrochage du portable sur le réseau avec un magnifique message, voter carte ne vous permet pas d’accéder a ce réseau

Après ce laps de temps, c'est que du bonheur.

Après plus d'un mois d'attente, ça valait vraiment le coup d'attendre.

PDT_Aliboronz_04

guiwahe
Hobbit de L'Univers

29 points

guiwahe, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

guiwahe a écrit:

Ce coup-ci c'est officiel et définitif, je quitte le navire, je vous abandonne camarades naufragés ! En effet durant la nuit la connexion au réseau est devenu possible.

J'ai Free, j'ai tout compris Smile

Adieu les amis !

Smile

guiwahe
Hobbit de L'Univers

1 points

guiwahe, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

guiwahe a écrit:

Ce coup-ci c'est officiel et définitif, je quitte le navire, je vous abandonne camarades naufragés ! En effet durant la nuit la connexion au réseau est devenu possible.

J'ai Free, j'ai tout compris Smile

Adieu les amis !

Smile

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:29    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Ce sujet est filtré ou c'est une impression ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 40 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 

Sauter vers: