Chez moi pas de MAJ et toujours cette étape "Réseau"... Je pense qu'il va falloir prendre notre mal en patience les enfants, tout ce qui est possible de chez nous a été fait sans résultat.
26 points
Schlever, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 0:02 Sujet du message:
61805537
Bloqué sur le rectangle fixe pendant un bon moment sur Strasbourg, pour l'instant j'ai accès à Internet, même si le site d'Univers Freebox est extrêmement lent, alors que les autres fonctionnent normalement (Tous les Freenautes sont sur UF ? )
lesMarquises, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 0:05 Sujet du message:
1782115429
Oui le forum bug, ça rame, tout mon Internet rame
Mais....... A Nantes (44800) à 23h58 j'ai récupéré la connexion de la boxHD en débranchant/rebranchant électriquement, et tout est redevenu normal, Free et CanalSat ADSL sont revenus...
Y a-t-il un Firmware ADSL qui a eu lieu ??
Que s'est-il passé ???? C'est toujours vers ces heures là qu'il y a des problèmes, c'est lassant, Free tu sais... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum