Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit depuis fin novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 18:23    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

@fern27 et kilkifus
Si vous voulez parler de votre cas, ouvrez un topic avec le maximum d'informations. Wink

Salut

Je vais attendre un peu et si le débit ne remonte pas j'ouvrirais un nouveau topic

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:31    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Ca serait mieux effectivement car ça devient le bordel.

Pour Rc42;

le constat est le suivant: certains de vos voisins ont le meme soucis, donc l'état du PC doit pas être beau à voir. Si c'est bien une pbr (plaque souterraine) alors ça explique nettement le problème car une oxydation importante des câbles peuvent clairement crée le phénomène que vous avez (idem voisins).

Le plus laid c'est que 1 voisin proche a...13 mega, S'il ne partage pas le meme PC ça explique tout.

Un point aussi c'est que les cara de ligne sont dans la moyenne basse, à peine 1 mega de moins et on retourne dans l'anormale.

Un conseil, si vous avez des pertes de synchro ou un chutte de débit un peu plus importante, recontactez la Hotline.

Edit: j'ai l'impression qu'effectivement c'est bien le PC vous êtes 4 a avoir des soucis de connexion et un PC contient entre 7 et 14 personnes grand max. Au 1 et 2 de la rue tout va bien. Au 2b au 5 c'est pas bon du tout et au 6 tout va bien après.

rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 8:24    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Merci de la réponse Moi suis au 2 B de cette route
Sur le boitier gris fixé sur le mur de la maison ou j'habite sont raccordés le 2, 2B et le 4 soit 6 ou 7 abonnés
Le 5 se trouve juste en face
Quand au 1 , il n'est pas raccordé même endroit
En regardant par Streetwiev de Google Earth , on vois très bien l'emplacement de la plaque souterraine (devant le 6 ) ainsi que le boitier ou aie raccordé les abonnés
Le voisin qui a 13 mégas se trouve a quel numéro comme cela pourrais vous dire comment il est raccordé et si vous avez le numéro de rue des 4 qui ont problème , peux vous dire si sont sur même connexion que moi

kilkifus
Hobbit de L'Univers

55 points

kilkifus, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:26    Sujet du message: 44461 39926 Répondre en citant

je vais voir si cela n'évolue pas. j'ai déjà contacté l'assistance par tchat et un itinérant passera le 23. une évolution positive peut arriver jusqu'a cette date puisque l'assistance a dit qu'ils vont vérifier ma ligne et m'envoyer les infos par mail.
je tiens a dire que mon voisin qui est chez alice a toujours ses 11 mega IP .

kilkifus
Hobbit de L'Univers

55 points

kilkifus, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:57    Sujet du message: 44461 39926 Répondre en citant

bonne nouvelle les gars, j'ai retrouvé mon debit, je suis a 11.6 mega IP sur Speedtest.com. étrange Question quelqu'un a-t-il déjà essayé de se connecter sur son compte Free? j'ai essayé plusieurs fois pour estimer le debit, mais le compte ne s'affiche pas "impossible d'afficher la page" est marqué Question  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:12    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

kilkifus a écrit:
bonne nouvelle les gars, j'ai retrouvé mon debit, je suis a 11.6 mega IP sur Speedtest.com. étrange Question quelqu'un a-t-il déjà essayé de se connecter sur son compte Free? j'ai essayé plusieurs fois pour estimer le debit, mais le compte ne s'affiche pas "impossible d'afficher la page" est marqué Question

Salut

Même souci pour accéder à "Mon Compte"

ioda91
Hobbit de L'Univers

10 points

ioda91, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 12:01    Sujet du message: Re: Débit divisé par 4 au retour de vacances !!! Re: Débit divisé par 4 au retour de vacances !!! 47333 42625 Répondre en citant

ioda91 a écrit:
Arès plusieurs années avec un débit entre 7500 et 8500, donc accès aux programmes HD de la Freebox V5 sans pixelisations, la grosse déception au retour de vacances, mon débit est tombé entre 1800 et 2500 les meilleurs jours !!! Rolling Eyes
Plus de HD ni de SD, uniquement le bas débit !!! Evil or Very Mad
Appel Hotline, RDV dans 15 jours avec le technicien Free et celui de France télécom ?
Va y avoir du sport !!!

PS pour ceux qui veulent savoir, depuis l'arrivé FT jusqu'à la Freebox il n'y a qu'un câble sans aucune prise ni condo, le câble est branché via le RJ45 directement sur la Box !

RE PS s'ils n'arrivent pas à me remettre mon débit je me barre chez Bouygues là où j'ai mon portable pour profiter de l'offre couplée... Shocked

Suite !!! Rolling Eyes
Depuis hier soir (14 aout) la Freebox est en chenillard lent !
2 appels ce matin à la Hotline, le 1er impossible de faire comprendre le type s'énerve et moi aussi, puis il me laisse poireauter plus de 5 mins donc je raccroche !
2ème appel, un au type plus cool, qui prend en compte le nouveau problème cherche un RDV plus tôt, mais rien à faire pas avant le 25 aout !!!
Donc depuis, je suis dans le néant total (dégroupé total) heureusement, que j'ai une clé 3G !!!

rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2010, 8:15    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Un technicien est intervenu hier après-midi et il a constaté le problème de débit soit en connectant sa Freebox soit en utilisant son modem SAGEM
IL a indiqué sur la fiche d'intervention Gamot avec expertise ,donc j'espère que cette fois cela fera bougé France Telecom

rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 17:46    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Suite au passage d'un technicien comme indiqué dans message précèdent , aie eu la réponde de Free ce matin
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket Gamot a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.

Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket S009170750 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.

Afin de compléter nos vérifications, le déplacement d'un technicien itinérant à votre domicile s'avère donc nécessaire si un rendez-vous n'a pas encore eu lieu afin de valider la conformité de votre installation terminale à la bonne réception du signal ADSL _si et seulement si vous constatiez toujours ce dysfonctionnement_.

Donc France Telecom ne veux rien faire , il y as t'il une solution pour les faire bougé
Merci d'avance pour vos réponses

styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 0:43    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Sans expertise c'est mort, mais je t'ai répondu à ce sujet en mp.  
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 8:11    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

le 32 44 m'as laissé un message sur mon portable car France Telecom refuse l'expertise de ligne car d'après FT , le débit est suffisant pour Internet  
styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 23:03    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

c'est laid...  
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 7:52    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Aie envoyé un courrier a France Telecom pour leur dire ce que je pense de leur façon d'agir  
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2587 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 8:27    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Malgré plusieurs courriers et mails envoyés a Free , celui-ci refuse de relancé une expertise auprès de France Telecom
Hier ma fille est passé dans une boutique Bouygues pour voir ce qu'il proposait et demain , surement prendrais une offre quadruplay chez eux

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Attention ! Si c'est un problème de ligne, ça va être pareil chez Bouygue.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: