Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème boitier CPL.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu mets une multiprise avec le CPL en fin par exemple, il y aura plus de perte. Moins il y a de chemin/contacts pour le transfert et mieux c'est.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 1:24    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Alors j'ai essayé un T et une autre rallonge/multiprise ça ne marche pas. Je branche sur une autre prise avec rallonge simple ça marche, enfin ça a marché toute la journée.

J'ai donc changé de prise etc bre j'ai fais mon petit truc et j'ai remis comme avant (rallonge simple sur une autre prise). J'ai eu le bug Internet pendant quelques minutes puis plus rien, plus d'Internet. J'ai changé "tourné" la prise dans l'autre sens et ça marche correctement, ça y fait quelque chose ça? (si vous voulez dans une prise il y a la phase et le neutre j'ai mis la prise dans un sens puis dans l'autre, un coté ça marche impec et l'autre à moitié)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Autant ne pas chercher à comprendre, ça marche, c'est bien. Ne touchons plus ! Laughing  
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 12:01    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Non justement ça ne marche plus j'ai dis (ainsi que de tourné la prise aussi), j'ai Internet pendant un moment et arrivé au bout d'un certains temps ça me refait le même problème "plus d'Internet", c'est dû à quoi ?

(j'ai jamais autant galéré sur un truc informatique comme ça .... vivement que je reçois ma clé Wifi ....)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
J'ai changé "tourné" la prise dans l'autre sens et ça marche correctement [..] j'ai mis la prise dans un sens puis dans l'autre, un coté ça marche impec et l'autre à moitié

J'avais compris que c'était bon ? Embarassed

Le CPL est parfois capricieux. En mettant les 2 CPL sur la même multiprise comme pour l'association, ça marche ? Le Net tient longtemps ? Dans ce cas, les 2 boitiers CPL sont bons.

Tu n'as pas de parafoudre ? C'est presque la saison. Laughing

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 19:21    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Oui c'était bon mais j'avais juste essayé de mettre une multiprise car ma rallonge était dans le couloir et c'était en plein passage (mais j'ai trouvé une autre prise qui marchait et qui ne marche plus enfin c'est la galère).

Oui à la base j'ai fais l'association sur la même multiprise, je dois le refaire? Sinon oui le net tient un moment (de 20 min à 5-6h) mais j'ai remarqué c'est quand je joue un petit moment à des jeux en ligne (empire of sports et battlefield heroes) sauf dofus donc je n'y comprends rien, je dois refaire l'association non? Je ne capte pas pourquoi j'ai Internet et d'un coup je ne l'ai plus ...

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 21:38    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Désolé pour le double post mais je remercie tout le monde de m'avoir aidé et surtout la patience. J'ai reçu ma clé Wifi qui sera moins compliqué et qui au moins marchera, je reste convaincu que le CPL (du moins ceux de Free) c'est de la "merde" (désolé).  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: