gbaix2, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 10:09 Sujet du message:
5143446366
cyril590 a écrit:
S'ayer j'ai accès a mon interface Free et la console me dit sa
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
délais moyen observé à partir de ta construction de ligne pour recevoir ta box : 8 jours
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 14:36 Sujet du message:
5211546993
Impecable elle marche impec sava je n'es pas de soucis avec comme quelque un sur le forum qui dise que leur disque dur lache moi non impec =) et toi tu la la Freebox Revolution ?
djtotof13, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 1:47 Sujet du message:
5444749170
Pour ma part , je suis parti de SFR pour Free et je me suis retrouver pendant 15 jours sans rien alors que le conseille de Free m'a dit vous inquietez pas y'a du stock on n'a tous prevu bref sur ce coup la , je me suis fais enfler .. y' a du bon et du mauvai ,chez l'ancien je n'ai eu aucun probleme de modem ,decodeur et meme de télécommande , chez Free pas de chance y' a tous ! ils envoient des modem qui sont vides leurs decodeurs sans test donc sans mises a jour et une télécommande a frequence que le jour ou elle fonctionne plus tu peut prendre le matos et le mettre dans le placard car aucune télécommande peut remplacer celle-ci car elle n'est pas infra-rouge (standard ) mais a fréquence !! Ha la technologie on n'a rien gagné ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum