oxygenfactory (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 0:47 Sujet du message:
5463049344
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de faire déplacer un tech en passant par l'assistance Free pour refaire le point avec lui ?
Perso, avec mes deux mains gauches et vu le gloubiboulga de fils colorés la dedans, je ne serais pas capable de brancher quoi que ce soit dessus
Ce qui est étrange c'est que mon voisin du dessous à la Freebox révolution et à ma connaissance, n'est pas touché par ces problèmes. Donc je pense effectivement que mes perturbations viennent de ces boitiers.
Je pense que je vais faire le bourrin et couper le courant de tout ca ! Au moins je verrai si c'est lié. Même si c'est pas très légal et que ca risque de déranger l'immeuble... _________________
Sébastien*, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:04 Sujet du message:
30712823
Citation:
Je pense que je vais faire le bourrin et couper le courant de tout ca ! Au moins je verrai si c'est lié. Même si c'est pas très légal et que ca risque de déranger l'immeuble...
Es-tu absolument certain de bien avoir suivi le câble téléphonique de chez toi jusqu'au boitier marqué "1" ?
Si oui ça peut valoir le coup de faire réintervenir Free.
Conseil si tu contactes la Hotline : fait au plus simple, dis-leur que le pb persiste sans plus de précisions, ne leur parle du boitier téléphonique que si un nouveau ticket d'incident n'est pas immédiatement ouvert
oxygenfactory (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:08 Sujet du message:
5463049344
Mon test a été simple et rapide : J'ai débranché quelques fils, coupure immédiate et définitive de tout signal chez moi. Donc c'est effectivement bien mon boitier perso
Effectivement je vais recontacter la Hotline demain en faisant le mec innocent.
(Et de mon côté je ferai quand même mon test de bourrin ) _________________
Sébastien*, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:09 Sujet du message:
30712823
oxygenfactory a écrit:
Mon test a été simple et rapide : J'ai débranché quelques fils, coupure immédiate et définitive de tout signal chez moi. Donc c'est effectivement bien mon boitier perso
J'ai pas osé te le proposer
Citation:
Effectivement je vais recontacter la Hotline demain en faisant le mec innocent.
Vaut mieux, sinon ça risque de tergiverser. Tiens-nous au courant.
oxygenfactory (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:12 Sujet du message:
5463049344
Sébastien* a écrit:
oxygenfactory a écrit:
J'ai pas osé te le proposer
Faut oser, j'suis un mec open Enfin, on parle bien de boîtiers FT hein.
Plus sérieusement, je contact la Hotline demain et je lance officiellement la saison 2 de mes problèmes de connexion.
Merci pour ta patience en tout cas _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum