chiliguigui, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:33 Sujet du message:
5631150887
Bonjour,
ça fonctionne de nouveau pour moi depuis hier.
J'ai simplement désactivé Imessage et Facetime, éteint puis relancé l'iPhone, et réactivé les services. Ca s'est synchronisé directement.
Après pour d'autres personnes, il suffit apparemment de patienter...
boss33, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:55 Sujet du message:
1243711008
bon alors j'ai appeler l'assistance Apple il n'etais pas au courant du probleme maintenant ya plus ka attendre le plus bizarre c'est que sa marche meme avec le message en attente de validation je viens de tester imessage et facetime et sa marche juste se probleme de message de attente d'activation voila voila
Alexis76, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:29 Sujet du message:
1607114151
Je suis dans le même cas : réseau Free activé depuis 3 heures mais j'ai un message "en cours d'activation" concernant les iMessages, pourtant l'envoie se fait bien!
Pas de FaceTime et pas de Messagerie Visuelle.
Question: impossible d'envoyer un MMS, malgré les consignes suivies depuis l'article d'Univers Freebox. Une idée? Y'a-t-il un temps d'attente à l'activation? _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
drice, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:58 Sujet du message:
6905663391
Le réseau Free Mobile fait maintenant parti des réseaux "supportés" par Apple et bénéficie ainsi de la configuration automatique venant d'Apple.
Pour en profiter, vous devez, après avoir inséré votre carte SIM dans votre téléphone, synchroniser votre téléphone avec iTunes. Une fenêtre vous indiquera qu'une "mise à jour des réglages de l’opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant".
vinc89, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:52 Sujet du message: sa marche toujours pas
sa marche toujours pas7102965973
Bonjour à tous
on est le 31/01/2012
je vient de recevoir ma SIM, je l'ai installer sur mon iphone4, j'ai mit mon iPhone à jours sur itune
et toujours pas de messagerie visuelle... le bouton messagerie me renvoi sur la messagerie vocale classique
stef20b, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:31 Sujet du message: messagerie visuelle
messagerie visuelle7122666163
Bonjour à tous
je suis chez Free depuis presque 15 jours tout fonctionne a part la messagerie visuelle, facetime aucun soucis, imessage no problème et pourtant je suis en corse !!!!
mais pour la messagerie visuelle meme si je ne l'ai pas ca ne me dérange pas pour l 'instant vu le prix que l'on paye !!!!!et surtout ca fait un client de moins pour SFR !!!
bonne soiree
darth-swen, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 13:39 Sujet du message:
7256867443
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte SIM de chez Free.
J'ai eu quelques difficultes pour acceder a Internet (il faut faire une petite manip pour se connecter sur le bon reseau) mais maintenant tout marche bien...
Par contre je confirme que la messagerie visuelle ne m'est pas accessible pour le moment.
Je n'ai pas t'interlocuteur pour un test "Facetime 3G"
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:44 Sujet du message:
7043465403
pour résumer je préfere être en illimité et payer 50 euros de moins par mois et me passer de la messagerie vocale visuelle ,si Free la met un jour ,ce sera simplement un plus ,en fait ce n'est qu'une vulgaire application que l'on trouveras un jour sur le market ou le Store
LaF, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
6901163303
patgouve a écrit:
pour résumer je préfere être en illimité et payer 50 euros de moins par mois et me passer de la messagerie vocale visuelle ,si Free la met un jour ,ce sera simplement un plus ,en fait ce n'est qu'une vulgaire application que l'on trouveras un jour sur le market ou le Store
oui c'est clair. Ca fait bizare de devoir taper "3" pour effacer un message, mais comme tu dis, c'est pas non plus la mort, et on sait que ca finira par arriver.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum