Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

J'espère aussi demain dans la boite !!!! Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badjece
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
31 points

badjece, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:58    Sujet du message: 22085 19081 Répondre en citant

Barbouille a écrit:
ydadia a écrit:
Salut,
est ce que ton adresse comporte un 0?
Du type 10, 100, 120,240...


Si c'est le cas, tu dois attendre encore. Moi, je suis sans téléphone ni carte SIM depuis le 16.


je viens de les appeler , pareil moi aussi commandé le 11 rien reçu, ils ont relancé la commande il m'a dit je vais la recevoir après demain.
le numéro qui il faut appeler c'est 1044 et demander autre information , voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psgland
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

psgland, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: carte SIM carte SIM 70189 65166 Répondre en citant

andre69, si tu es chez toi demain matin et que tu as ta carte SIM, pourrais tu laisser un message, moi je laisserai un message simplement demain soir.
Je suis au boulot a partir de 7h00 alors je dois attendre le soir pour regarder dans la boite aux lettres.
Merci à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Je posterai un message tkt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edecae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: 70185 65162 Répondre en citant

ydadia a écrit:
Salut,
est ce que ton adresse comporte un 0?
Du type 10, 100, 120,240...


Yes ! why ? ya eu un bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edecae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:32    Sujet du message: 70185 65162 Répondre en citant

justice a écrit:
edecae
Salut appelle les le matin a 7h00


J'ai reussi à les avoir en tentant 15 fois dans la journée, ils me disent qu'une deuxieme puce a été envoyée le 20...
c'etait quoi ce bug des multiples de 10 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edecae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 70185 65162 Répondre en citant

edecae a écrit:
ydadia a écrit:
Salut,
est ce que ton adresse comporte un 0?
Du type 10, 100, 120,240...


Yes ! why ? ya eu un bug ?


bon bah Merci ydadia ! j'ai vu le bug...
j'espere juste que le deuxieme envoi sera sans le bug !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psgland
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

psgland, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:22    Sujet du message: carte SIM carte SIM 70189 65166 Répondre en citant

Bonjour andre69,
j'ai enfin ma carte SIM et toi alors, j'espère que tu as la tienne ?
Fais moi un petit message pour me tenir informé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:02    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Salut Psgland, également j'ai bien reçu ma carte SIM ce matin !

Quel plaisir !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psgland
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

psgland, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: carte SIM carte SIM 70189 65166 Répondre en citant

OK super andre69, j'espère que cela donnera un peu d espoir pour les autres, je sais que c'est long d'attendre mais le prix en vaut le coup.
moi inscrit le 10 donc courage!!!!!!!!!!!!
Bien amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

J’étais un naufragé du 11 Laughing

Reçu les cartes ce matin ! nickel !(sauf pour le spica cf post la https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31760)

Voila suffit d'un pue de patience je pense que le flux est en train de se faire résorber! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox