Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu][CAR94] Inscription bloqué étape 3 depuis 30/12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:46    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

binge03 a écrit:
faut-il être présent lors de la livraison UPS comme pour les Freebox ou c'est sans signature ?

C'est pareil, il faut quelqu'un pour recevoir le paquet...Un SFP, c'est pas donné...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1950
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu peux aussi choisir d'aller chercher ton colis à l’entrepôt ups. Pièce d'identité demandée.
C'est ce que je fais en principe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 30
 
35 points

rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 15:21    Sujet du message: 71017 65962
Répondre en citant

Je confirme je viens de recevoir le SMS de UPS mon SFP arrive Smile

C'est quoi la suite des opérations il vont couper la ligne ADSL dans combien de jour ?

Des que je recois le câble je branche et ça marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 15:54    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Ta ligne ADSL ne sera coupée qu'une fois la Fibre opérationnelle. Par ailleurs, je te répète que ton NRO n'est pas encore activé. Ta migration ne pourra pas se faire tant que ce ne sera pas fait.

Tu suis les instructions données par Free et tu pourras éventuellement tester ta Fibre (brancher le SFP donc) quand le réseau FttH sera activé (Car94)...

Tout ça est bon signe quoi qu'il en soit.... 8)
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binge03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 45
 
50 points

binge03, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 15:58    Sujet du message: 10351 9232 Répondre en citant

indefini a écrit:
Tout ça est bon signe quoi qu'il en soit.... 8)


Tout à fait et ça fait plaisir ! Je suis un heureux Freenaute entre la Freebox Révolution, la Fibre et Free Mobile: Merci Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:06    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

binge03 a écrit:
Je suis un heureux Freenaute entre la Freebox Révolution, la Fibre et Free Mobile: Merci Free Smile

C'est bien de t'en rendre compte ! 8) J'espère maintenant que ta migration se passera bien car personne n'est à l'abri d'un souci lors d'une inauguration de NRO... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolu94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 19
 
19 points

dolu94, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:27    Sujet du message: 68634 62587 Répondre en citant

Pour tempérer l'excitation qui règne à la réception du SMS et du colis, il peut s'écouler encore plusieurs jours avant l'activation du NRO et encore quelques jours après cette activation pour que la migration soit effective.
Pour NOV94 j'ai attendu environ 1 semaine après la réception du colis avant que le NRO soit actif. Et nous sommes maintenant quelques uns à attendre la réalisation effective de la migration du compte ADSL vers Fibre optique.
Je souhaite bien évidemment que tout se passe au mieux pour vous, je voulais simplement partager mon expérience...

D.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:43    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

dolu94 a écrit:
Pour tempérer l'excitation qui règne à la réception du SMS et du colis, il peut s'écouler encore plusieurs jours avant l'activation du NRO et encore quelques jours après cette activation pour que la migration soit effective.

Absolument ! Je vois que je ne suis plus le seul à modérer les ardeurs ! Chacun son tour, pour résumer... Laughing

Je trouve quand même que ça avance bien en ce moment, malgré les oiseaux de mauvaise augure qui n'arrêtaient pas de dire que Free avait stoppé tout déploiement FttH... 8)
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bangkok
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 14:47    Sujet du message: 13738 12131 Répondre en citant

Salut,
et la Fibre à fontenay-sous-bois , c'est pour quand ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 16:01    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

bangkok a écrit:
et la Fibre à fontenay-sous-bois , c'est pour quand ? Rolling Eyes

Sûrement après le déploiement des villes déjà en cours...Personne ne peut raisonnablement répondre à cette question actuellement.

Il faut suivre la presse communale et locale en général, peut-être y a-t-il quelque chose de prévu. Pour Free, aucune info n'est connue....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 18:50    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Car94 est activé à Charenton avec connexions abonnés... 8)
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 30
 
35 points

rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 8:36    Sujet du message: 71017 65962
Répondre en citant

Alors kit SFP branche Freebox Server synchroniser OK

TV ko
Tel ko

Voilà pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:05    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Et bien voilà cette question réglée ! Tu vois que j'avais raison finalement. Ton IP est-elle bien dans la plage que je t'avais indiquée ? Sinon, es-tu satisfait du résultat ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 30
 
35 points

rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:55    Sujet du message: 71017 65962
Répondre en citant

indefini a écrit:
Et bien voilà cette question réglée ! Tu vois que j'avais raison finalement. Ton IP est-elle bien dans la plage que je t'avais indiquée ? Sinon, es-tu satisfait du résultat ?

Ben écoute Internet ça déchire par contre la TV ne marche pas encore je sais que le tel faut attendre 48h mais la TV faut attendre aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:04    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Es-tu sûr que la liaison entre les boîtiers Server et Player se fait bien ? Tu devrais recevoir la TV normalement puisque ton Server synchronise...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox