indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:46 Sujet du message:
94478442
binge03 a écrit:
faut-il être présent lors de la livraison UPS comme pour les Freebox ou c'est sans signature ?
C'est pareil, il faut quelqu'un pour recevoir le paquet...Un SFP, c'est pas donné... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 15:54 Sujet du message:
94478442
Ta ligne ADSL ne sera coupée qu'une fois la Fibre opérationnelle. Par ailleurs, je te répète que ton NRO n'est pas encore activé. Ta migration ne pourra pas se faire tant que ce ne sera pas fait.
Tu suis les instructions données par Free et tu pourras éventuellement tester ta Fibre (brancher le SFP donc) quand le réseau FttH sera activé (Car94)...
Tout ça est bon signe quoi qu'il en soit.... 8) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:06 Sujet du message:
94478442
binge03 a écrit:
Je suis un heureux Freenaute entre la Freebox Révolution, la Fibre et Free Mobile: Merci Free
C'est bien de t'en rendre compte ! 8) J'espère maintenant que ta migration se passera bien car personne n'est à l'abri d'un souci lors d'une inauguration de NRO... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
dolu94, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:27 Sujet du message:
6863462587
Pour tempérer l'excitation qui règne à la réception du SMS et du colis, il peut s'écouler encore plusieurs jours avant l'activation du NRO et encore quelques jours après cette activation pour que la migration soit effective.
Pour NOV94 j'ai attendu environ 1 semaine après la réception du colis avant que le NRO soit actif. Et nous sommes maintenant quelques uns à attendre la réalisation effective de la migration du compte ADSL vers Fibre optique.
Je souhaite bien évidemment que tout se passe au mieux pour vous, je voulais simplement partager mon expérience...
indefini, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:43 Sujet du message:
94478442
dolu94 a écrit:
Pour tempérer l'excitation qui règne à la réception du SMS et du colis, il peut s'écouler encore plusieurs jours avant l'activation du NRO et encore quelques jours après cette activation pour que la migration soit effective.
Absolument ! Je vois que je ne suis plus le seul à modérer les ardeurs ! Chacun son tour, pour résumer...
Je trouve quand même que ça avance bien en ce moment, malgré les oiseaux de mauvaise augure qui n'arrêtaient pas de dire que Free avait stoppé tout déploiement FttH... 8) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 16:01 Sujet du message:
94478442
bangkok a écrit:
et la Fibre à fontenay-sous-bois , c'est pour quand ?
Sûrement après le déploiement des villes déjà en cours...Personne ne peut raisonnablement répondre à cette question actuellement.
Il faut suivre la presse communale et locale en général, peut-être y a-t-il quelque chose de prévu. Pour Free, aucune info n'est connue.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 18:50 Sujet du message:
94478442
Car94 est activé à Charenton avec connexions abonnés... 8) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:05 Sujet du message:
94478442
Et bien voilà cette question réglée ! Tu vois que j'avais raison finalement. Ton IP est-elle bien dans la plage que je t'avais indiquée ? Sinon, es-tu satisfait du résultat ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
rems2k (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:55 Sujet du message:
7101765962
indefini a écrit:
Et bien voilà cette question réglée ! Tu vois que j'avais raison finalement. Ton IP est-elle bien dans la plage que je t'avais indiquée ? Sinon, es-tu satisfait du résultat ?
Ben écoute Internet ça déchire par contre la TV ne marche pas encore je sais que le tel faut attendre 48h mais la TV faut attendre aussi ?
indefini, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:04 Sujet du message:
94478442
Es-tu sûr que la liaison entre les boîtiers Server et Player se fait bien ? Tu devrais recevoir la TV normalement puisque ton Server synchronise... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum