Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paiement en plusieurs fois "Avancement" MAJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
neba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 34
 
46 points

neba
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 21:38    Sujet du message: 69369 63985
Répondre en citant

COOL

je viens de recevoir un mail chronopost m'indiquant que mon colis serai livré demain avant 13 heures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 21:40    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Idem pour moi
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben18114
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
 
29 points

ben18114, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 21:41    Sujet du message: 72190 67079 Répondre en citant

Moi aussi cool!!!!!!
_________________
Samsung Galaxy Ace commandé le 14/02
Etape 1
en attente de reception du terminal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:53    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

Pareil, mail de chronopost... youpi ?!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
queque29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

queque29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:12    Sujet du message: 70286 65261 Répondre en citant

Moi aussi Smile
Je pense qu'il doit s'agir du premier envoi groupé pour les téléphones achetés à crédit.

Pour ceux que ca peut aider, j'ai commandé le téléphone le 15/02 sur mon compte client" Free Mobile". J'ai reçu quasi-immédiatement un mail pour créer mon compte sur "financement mobile"
Dès le début, j'ai eu l'affichage suivant:

- Date de livraison attendue : 29/02/2012
- Transaction confirmée le : 16/02/2012.

- 15/02/2012 - En attente de livraison
- 15/02/2012 - Accord crédit

Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile". Aussitôt, j'ai eu cet affichage (le 20/02):


- 21/02/2012 - Débit transmis à la banque acquéreur
- 20/02/2012 - Validé par vos soins
- 15/02/2012 - En attente de livraison
- 15/02/2012 - Accord crédit

Et ce matin, un mail me prévient de la livraison du téléphone pour demain. Dans mon espace client, rien n'a bougé, ni sur mon compte client" Free Mobile" où seule la ligne 1 (votre commande a été validée) est en vert, toutes les autres restant grisées.
J'ajoute que je suis client Freebox et que je n'ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement supplémentaire à ma banque (je pense quand même le faire car le numéro émetteur de CA consumer France est différent de celui de Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:26    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

queque29 a écrit:

Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile".

En fait la validation vaut réception du mobile, c'est pas le déclenchement de l'envoi...
La plupart ici, je pense, n'ont pas validé leur commande, et la livraison est en cours.
C'est une simple coïncidence... le hasard fait bien les choses, des fois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 34
 
46 points

neba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:35    Sujet du message: 69369 63985
Répondre en citant

BlackEye666 a écrit:
queque29 a écrit:

Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile".

En fait la validation vaut réception du mobile, c'est pas le déclenchement de l'envoi...
La plupart ici, je pense, n'ont pas validé leur commande, et la livraison est en cours.
C'est une simple coïncidence... le hasard fait bien les choses, des fois Wink



tout à fait, la validation lance le début des transactions crédits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
queque29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

queque29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:02    Sujet du message: 70286 65261 Répondre en citant

Effectivement, ca serait plus normal à mon avis. Rolling Eyes
AU fait, je viens de recevoir le mail de livraison de mon téléphone:
PREM,S? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 34
 
46 points

neba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:15    Sujet du message: 69369 63985
Répondre en citant

reçu à l'instant Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:20    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

Moi aussi, mail reçu hier soir, livraison aujourd'hui avant 13h00 YOUPI !!!

Mais je suis pas chez moi PDT_Aliboronz_27 le monde est injuste !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben18114
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
 
29 points

ben18114, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:31    Sujet du message: 72190 67079 Répondre en citant

selon chronopost, ma femme vient de le recevoir.
je pourrais l'etudier ce soir.

bon courage
_________________
Samsung Galaxy Ace commandé le 14/02
Etape 1
en attente de reception du terminal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximillium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 15
 
23 points

Maximillium, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: 72282 67168 Répondre en citant

Ou faut t-il valider pour lancer la transaction ? Parce que moi j'ai échec transaction et ma commande qui a disparue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

Maximillium a écrit:
Ou faut t-il valider pour lancer la transaction ? Parce que moi j'ai échec transaction et ma commande qui a disparue.

Pour valider, il faut que le financement soit accepté...
Tu as envisagé une nouvelle demande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximillium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 15
 
23 points

Maximillium, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:22    Sujet du message: 72282 67168 Répondre en citant

Non pas encore. Par contre j'ai contacter le 3244 il me disent qu'il vont me contacter pour essayer de résoudre le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikatchu1024
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 85
 
121 points

Pikatchu1024, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:00    Sujet du message: 38370 34192 Répondre en citant

Maximillium a écrit:
Non pas encore. Par contre j'ai contacter le 3244 il me disent qu'il vont me contacter pour essayer de résoudre le problème.


par mail sous 3 jours non??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox