queque29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:12 Sujet du message:
7028665261
Moi aussi
Je pense qu'il doit s'agir du premier envoi groupé pour les téléphones achetés à crédit.
Pour ceux que ca peut aider, j'ai commandé le téléphone le 15/02 sur mon compte client" Free Mobile". J'ai reçu quasi-immédiatement un mail pour créer mon compte sur "financement mobile"
Dès le début, j'ai eu l'affichage suivant:
- Date de livraison attendue : 29/02/2012
- Transaction confirmée le : 16/02/2012.
- 15/02/2012 - En attente de livraison
- 15/02/2012 - Accord crédit
Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile". Aussitôt, j'ai eu cet affichage (le 20/02):
- 21/02/2012 - Débit transmis à la banque acquéreur
- 20/02/2012 - Validé par vos soins
- 15/02/2012 - En attente de livraison
- 15/02/2012 - Accord crédit
Et ce matin, un mail me prévient de la livraison du téléphone pour demain. Dans mon espace client, rien n'a bougé, ni sur mon compte client" Free Mobile" où seule la ligne 1 (votre commande a été validée) est en vert, toutes les autres restant grisées.
J'ajoute que je suis client Freebox et que je n'ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement supplémentaire à ma banque (je pense quand même le faire car le numéro émetteur de CA consumer France est différent de celui de Free).
BlackEye666, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:26 Sujet du message:
97348708
queque29 a écrit:
Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile".
En fait la validation vaut réception du mobile, c'est pas le déclenchement de l'envoi...
La plupart ici, je pense, n'ont pas validé leur commande, et la livraison est en cours.
C'est une simple coïncidence... le hasard fait bien les choses, des fois
neba (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:35 Sujet du message:
6936963985
BlackEye666 a écrit:
queque29 a écrit:
Le 18/02, n'ayant pas d'autre nouvelle, j'ai appelé le service client. Là ,on m'a dit que la commande était en attente et j'ai compris qu'il fallait valider la commande dans l'espace "financement mobile".
En fait la validation vaut réception du mobile, c'est pas le déclenchement de l'envoi...
La plupart ici, je pense, n'ont pas validé leur commande, et la livraison est en cours.
C'est une simple coïncidence... le hasard fait bien les choses, des fois
tout à fait, la validation lance le début des transactions crédits
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum