Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
"le client n'est pas roi"... quand on lit ça, on comprend mieux.
La culture client c'est un métier, que visiblement Free ne tente pas d'inculquer à ses salariés au vue de ce que tu écris Ellinor.

Le client te nourrit, ne l'oublie jamais. Si t'as pas de clients, t'as pas de job CQFD.

Tant mieux si tu le vis bien. Dommage pour les clients.

Pour ce qui est de quoi répondre aux clients visiblement vous n'avez de réponse à rien ou pas grand-chose.

Mais alors ? concrètement ? à quelles types de questions êtes vous en mesure de répondre ? Question

Etant donné que j'interviens en mon nom propre, tu te doutes bien que je ne me permettrai pas de répondre à la dernière question.

Pour la notion de "le client est roi" j'ai eu cette opinion bien avant de bosser chez Free. Le client ne me nourrit pas directement. Je suis payée par la société qui m'emploie. Quand je suis au travail, je fais tout ce que je suis en mesure de faire pour les personnes qui m'appellent.

C'est dans ce même esprit que je respecte tous les employés que j'ai en face de moi. Que je fais attention quand j'appelle un service au téléphone. Que je dis Bonjour et Merci quand je vais au magasin. Ce genre de choses.

Mais pourquoi un mec par exemple qui m'insulterait serait roi ? Pourquoi devrais-je m'abaisser devant tout le monde sous prétexte que la personne est un client ?

Le monde ne fonctionne pas comme ça. Je respecte tous les abonnés de Free et je fais toujours le maximum pour aider ceux que j'ai au téléphone. Je n'aurais pas continué à travailler pour la société si je ne respectais pas les abonnés, sois en sûre, car mes supérieurs l'auraient senti et j'aurais été renvoyée fissa.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 21:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
La dernière question, si tu y réponds, que ce soit en ton nom ou pas, je ne vois vraiment pas en quoi cela serait dévoiler un secret.
On ne te parle pas de ce que tu sais sur ton entreprise, je te demande en quoi vous êtes capables d'aider un client.... quelles sont vos compétences si tu préfères, en matière de téléphonie mobile.

Pour le rapport au client, tu te trompes lourdement, crois-moi.
Dis moi, si ton patron n'a pas de clients, comment fait-il pour te verser ton salaire ? tu comprends le rapport entre le client et toi là ou pas encore ?
Le monde fonctionne comme ça, navrée de te l'apprendre.

Un client en colère a souvent une raison de l'être.
Ton rôle c'est de le prendre en charge et pas de décider que parce qu'il est en colère, c'est un con.
Si tu fais ce métier pour n'avoir en ligne que de gentils abonnés, alors arrête ce job tout de suite.

Ah attention, il y a une différence entre un client poli et un client qui ne l'est pas. J'ai énormément de gens très en colère au téléphone qui restent courtois, c'est tout ce que je demande, tu sais! Je ne demande pas qu'on soit tout mignon tout gentil, mais la politesse et la correction, c'est un minimum. Donc non, un client en colère n'est pas un client con. Surtout pas.

Pour la question posée, c'est juste que je ne suis pas venue à la base sur le forum pour ça. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas à parler de mon travail par rapport à ça.

Pour le rapport au client, non, je ne me trompe pas. Je m'applique aussi ce que je dis. J'ai l'attitude nécessaire avec les gens que j'ai au téléphone, je suis avec eux comme je serais dans la vie, mais il ne faut pas pousser non plus, je ne suis pas un paillasson et je ne me laisse pas marcher dessus. C'est aussi simple que ça. Je suis toujours honnête avec les gens, je ne cherche pas à leur mentir. Et c'est grâce à cette honnêteté et ce respect que j'arrive à faire mon travail correctement.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 21:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Lusomeet a écrit:
+1 b&you = Free au niveau de l'offre mais b&you fonctionne a 100%

Laughing

Avec la 3G au maximum..oui

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:07    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Lusomeet a écrit:

Laughing

Avec la 3G au maximum..oui

+1, pour une fois t'est sincère .

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:35    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Lusomeet a écrit:

Laughing
oui mais on dit a qui Merci qui pour le prix  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
+1, pour une fois t'est sincère
.

Contrairement à ce que tu peux penser , je n'ai pas de parti pris .
J'ai eu des forfaits chez les 3 ops depuis les débuts des uns et des autres et encore maintenant suis SFR pour mon abo pro , qui coupe + souvent qu'Orange en roulant.. Crying or Very sad mais ce n 'est pas moi qui décide.

Free n'est pas parfait puisque c'est en phase de lancement mais je suis pour la liberté des gens à disposer d'eux mêmes et c'est au consommateur de choisir s'il veut poursuivre l'aventure ou retourner ailleurs..

En ce qui concerne B&U c'est le réseau Bgtel..qui a mis 15 ans pour être ce qu'il est..je m'interroge cependant sur le détail suivant:

la data est notée 3G+ chez Bgtel et 3G chez B&U....

Dernière édition par Renard des ondes le Mar 27 Mar 2012, 22:37; édité 1 fois 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
C'est le futur problème d'Orange bientot plus de clients

Voyons voyons mon cher Patgouve, tu t'égares là... Rolling Eyes
pas du tout ,je provoque chère ginnie  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 1:00    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Lusomeet a écrit:

Laughing

T'es en boucle toi, c'est incroyable

Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 1:12    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
la data est notée 3G+ chez Bgtel et 3G chez B&U....

Ca tombe bien, voici ce qu'on peut lire dans le contrat Free Mobile
Free Mobile a écrit:
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 Mhz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 8:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En effet..ce serait bien de savoir quels sont les débits data réels maxi(suivant la localisation bien sûr) des uns et des autres.  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:42    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
patgouve a écrit:
Lusomeet a écrit:

Laughing

je ne sais pas si je suis en boucle mais je sais une chose si il n'y avait pas eu Free vous seriez encore en train de payer des 50 euros voir plus pour pouvoir télephoner 1 heure donc si l'on veut aller ailleurs pour 3 broutilles qui ne fonctionnent pas ,on remercie le bienfaiteur en partant  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

patgouve a écrit:
emac a écrit:
patgouve a écrit:
Lusomeet a écrit:

Laughing

je ne sais pas si je suis en boucle mais je sais une chose si il n'y avait pas eu Free vous seriez encore en train de payer des 50 euros voir plus pour pouvoir télephoner 1 heure donc si l'on veut aller ailleurs pour 3 broutilles qui ne fonctionnent pas ,on remercie le bienfaiteur en partant

Ah si si, je t'assure et je peux même aller jusqu'à te le confirmer: tu es en boucle (tu viens encore de nous en faire la démonstration).

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
(tu viens encore de nous en faire la démonstration).
je suis simplement logique et raffraichi la mémoire aux écervelés  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:34    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Tu veux parler de logique ? Commence par l'être quand tu t'exprimes. On parle de l'impossibilité d'appeler, d'être appelé, de recevoir ou d'envoyer des SMS. Et tu toi tu qualifies ça de "broutilles" ?

Quand ton train ne se pointe pas, ou avec 3 heures de retard, tu parles de simple broutille ? Même quand ça arrive tous les jours ? Allez pour une fois essaye d'être réaliste et intelligible dans l'expression de tes propos.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:38    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
Tu veux parler de logique ? Commence par l'être quand tu t'exprimes. On parle de l'impossibilité d'appeler, d'être appelé, de recevoir ou d'envoyer des SMS. Et tu toi tu qualifies ça de "broutilles" ?

Quand ton train ne se pointe pas, ou avec 3 heures de retard, tu parles de simple broutille ? Même quand ça arrive tous les jours ? Allez pour une fois essaye d'être réaliste et intelligible dans l'expression de tes propos.
tu n'a qu'a aller apprendre a configurer un tel ,ca marcheras peut être mieux et je reboucle encore une fois je ne comprends pas bien ,moi quand ca ne me plait pas je vais voir ailleurs
ps patgouve ne prend jamais le train ,patgouve ne se mélange pas aux autres

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: