Spyrale, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:50 Sujet du message:
5379448551
barfan a écrit:
Personne pour me renseigner ?
J'ai eu le même probleme sur plusieurs chaines les premiers jours,puis après toutes les chaines sont passées en HD.A mon avis il faut attendre quelques jours.
jaquoille, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:23 Sujet du message: petite question
petite question2886325408
Si il n y a plus de pack anniversaire.sous qu elle forme va ton pouvoir avoir les chaines qu il y avait dans ce pack? ??? Les prendre a la chaines va revenir a une fortune. de plus prendre le pack canalsat. Bien OK.mais apres les deux annees???? C est le cout de massue!!!! Non? ?????? 26 eur de plus quand meme!!!! Fre peut pas faire un pack style alice ou SFR, a 15 eur 90.tout inclue.??????
Freretox, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 15:12 Sujet du message:
7563470335
Bonjour.
J'aimerai si possible avoir quelques renseignements sur cette offre, ainsi que les condition d’éligibilité.
Je suis abonné Canalsat , via satellite depuis bientôt 1 an. Il y a peu, ayant changé d'opérateur pour Free, j'ai transféré mes droits depuis le sat, sur la Freebox.
La date anniversaire de mon abonnement est le 30 juin, je peux donc résilier cet abonnement.
L'offre cité sur ce sujet prend fin au 26 juin. Pourrai je y souscrire aussi, c'est a dire ne pas renouveler mon abonnement actuel et prendre celui la?
visaster, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 20:10 Sujet du message:
13311359
J'ai pris la promo Csat remplacant le pack anniversaire le 2 mai.
Jusqu'à hier 9 mai j'avais accès à National Geographic et aux chaines suivantes dans la liste, mais depuis 22h ou 23h l'accès aux chaines 69 à 76 m'est refusé, un panneau m'indique que ces chaines ne sont pas accessibles.
Est-ce que vous connaissez la cause du soucis ?
C'était une promo dans la promo et pendant une semaine j'ai eu accès à des chaines ne faisant pas partie du pack ?
Bigrie, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 23:09 Sujet du message:
7587770566
Bonsoir,
J'ai souscrit l’abonnement à canalsat lundi . Depuis ce soir il me manque plein de chaines entre autre celles du pack ciné et pas mal des thematiques! Une idée du problème ?
Merci
Bigrie, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 22:43 Sujet du message:
7587770566
Bonsoir,
Les chaines manquantes sont revenus dans la journée mais voilà que ce soir j'ai à nouveau "chines indisponibles"!! C'est comme ca tout le temps ou j'ai loupé quelque chose ??
visaster, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 0:06 Sujet du message:
13311359
J'ai eu du bug dans la semaine, des chaines affichant "indisponible si je passais de chaine en chaine par les boutons P+ et P-, mais par contre elles s'affichaient correctement si je les sélectionnais par leur numéro.
ladidine, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:30 Sujet du message:
5864653054
Pas de Foot+ non plus chez moi (ceci dit ça évitera d'avoir à le résilier) et un gros bug pour changer de chaine avec les boutons P+ et P- qui semblent encore raccord avec les chaines Free et pas celles de CanalSat. Sinon première facture de 15 euros de réactivation et une date de contrat qui se termine en novembre ! C'est un peu l'anarchie ou la galère de suite chez CanalSat !!!
Phil3034, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 20:04 Sujet du message:
6748561341
ultra56 a écrit:
Bonjour
j'aimerais savoir quelle est la durée de ce contrats à 9.99€ ?
au bout d'un ans peut on arrété ?
Merci
Salut Ultra,
Ce contrat est valable minimum un an extensible un an de plus si vous décidez de poursuivre.
Donc si vous voulez arreter Canalsat au bout d'un an, c'est possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum