ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 0:18 Sujet du message: Re: youtube ça marche pas
Re: youtube ça marche pas8184076182
rubishbin a écrit:
je suis victime du bridage les vidéo youtube mettent un temps fou à se charger malgré 14 méga de débit réel (test sur 60 millions de consommateurs) prise d'otage par Google?
Bonjour,
Sans deconner, tu viens seulement de constater le problème ? Ça fait des mois (des années ?) que ça dure et perdure... _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
rubishbin, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 7:28 Sujet du message: Re: youtube ça marche pas
Re: youtube ça marche pas8383978055
ARMAGEDDON a écrit:
rubishbin a écrit:
je suis victime du bridage les vidéo youtube mettent un temps fou à se charger malgré 14 méga de débit réel (test sur 60 millions de consommateurs) prise d'otage par Google?
Bonjour,
Sans deconner, tu viens seulement de constater le problème ? Ça fait des mois (des années ?) que ça dure et perdure...
ben non ça fait quelques années que je suis chez Free mais ça fait pas longtemps que je suis incrit sur le site voilà tout
Asn, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:26 Sujet du message: Re: youtube ça marche pas
Re: youtube ça marche pas6899263267
ARMAGEDDON a écrit:
rubishbin a écrit:
Bonjour,
Sans deconner, tu viens seulement de constater le problème ? Ça fait des mois (des années ?) que ça dure et perdure...
çà c’était amélioré depuis quelques semaines et j'ai constaté également hier soir une certaine lenteur
Future, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 14:45 Sujet du message:
7099965944
Pour moi depuis quelques jours Youtube et l'AppStore sont pires qu'avant. Même en 480p les vidéos se bloquent alors que le débit ADSL de ma Freebox est effectif à + de 19Mo
antoine03, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:20 Sujet du message:
8357177804
Sa y est apres 2 ans d'ADSL Free avec la revolution, j'ai resilié Free et je viens de passé a SFR depuis 1 semaine.
C'est HALLUCINANT la vitesse de youtube AUCUN temps d'attente pour lire les vidéos plus besoin d'aller sortir le chien 1H en attendant que la vidéo ce charge
Pareil pour les APPS Apple et mise a jour, Franchement j'ai été bien C** de payer pendant 2 ans pleins pot Free pour une qualité aussi pitoyable....
rubishbin, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:21 Sujet du message:
8383978055
ben en ce qui concerne SFR j'ai eu une offre d'un commercial qui veut toucher des com en vendant n'importe quoi (je ne blame pas SFR, car chaque opérateur draine ses vendeurs arnaqueurs qui essaient de gagner du fric sans conscience des clients). j'étais déjà chez Free en v5 avant de passer en v6, le mec de SFR voulait me refourguer sa box ancienne génération (pas la dernière mais celle qui fonctionne sans CPL du genre ben faut 20 metres de fil pour mettre la TV dans la chambre et percer des trous dans les murs) et me faire des prix sur les forfaits de téléphone mais au final ça coutait plus cher que la migration vers la V6 alors forcement que le debit de youtube me gave forcement je me dis que je paye pour un service incomplet , mais j'ai la TV un bon débit. Alors entre passer 25h par semaine avec la hot line SFR, et brancher une box sans complication, le chois est fait. Parce que Free tu branches et c'est tout. SFR c'est une autre histoire
antoine03, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 22:04 Sujet du message:
8357177804
Ton experience date de combien de temps chez SFR ???
Car moi au mois de janvier 2013 TOUT est nikel et j'ai la derniere box.....
Moi c'est pltot le contraire j'avais un tres mauvais debit chez Free avec la V6, impossible de regarder la TV, et le téléphone fixe inaudible, meme apres le passage d'un technicien cela na rien changé.
Free avait quand meme essayé au max de dire que le probleme etait chez moi, hors qu'helas pour eux Chez moi RAS dixit le tech de chez Free qui est venu a la maison.
Donc a sa c'est ajouté au bridage coreen de youtube et Apple ainsi que les VoD, et le jeux en réseau donc au bout de 2 ans a me faire plumer je suis partie a la concurrence.
Car en plus en terme de prix Free n'est pas le mieux placé en ADSL, a quoi bon donc avoir une BOX qui fait meme le café hors que quasi tout est bridé.
Il y a que le serveur "NAS" qui ma manqué donc du coup j'ai acheté un VRAI "NAS" monté en raid (Synology) couplé a ma box SFR je peut consulter, modifier, télécharger a distance.
Donc pour moi Free n'a plus aucun attrait a part pour les fan boy qui sont pret a tout pour défendre ce FAI comme si ils avaient des actions chez eux
rubishbin, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:32 Sujet du message:
8383978055
mon expérience date de octobre 2012 alors a moins qu'en moins de trois mois ils aient changé leur méthode de vente pour écouler les ancien stock de box (pas l'évolution mais celle d'avant avec plein de fil et CPL en options à 59.90€) et qu'il ne rapelle pas 3 fois par jour pour être sur que je dis non et qu'il me feront des prix et des offres plus attractives que Free ben on en rediscute.
j'avais déjà le NAS avant la V6 mais 2 NAS c'est sympa en plus je peux mater des vidéo dpuis mon PC sans me compliquer la vie avec le taintoin de réseau local et les dossier partager (je sais de quoi je parle je suis technicien informatique ancien client de chez Orange) Free tu branches ça marche, tu as le choix pour activer ou non ton Wifi (pas chez SFR le Wifi est par defaut) rien a dire de plus mais si SFR me fais la même offre avec les emmerde SFR en moi pourquoi pas...
antoine03, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:52 Sujet du message:
8357177804
Si le bridage Yt Apple, et cie ne te derange pas alors oui reste chez Free c'est sur 8)
Sur ma box SFR je peut désactiver le Wifi si je le desire......et l'installation c'est fait en 2min juste le temps de brancher la box AUCUNE config a faire.....
tu doit vraiment parlé d'un temps....que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.....
canidom, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:51 Sujet du message:
7707871691
Merci antoine03 pour ton témoignage.
Bien contente que ton problème soit résolu en changeant de FAI.
Mon souci est malheureusement différent : si cela vient vraiment du boîtier FT de mon immeuble, changer de FAI en ADSL ne servira à rien.
En attendant la FO (chez Orange) dans quelques mois, je vais prendre l'abonnement triple play de base chez Ncable (la box est trop chère et, paraît-il, dépourvue de smtp authentifié et de SSL, fonctions biens utiles).
La nouvelle box d'Orange semble prometteuse, mais mieux vaut attendre les retours des premiers utilisateurs...
rubishbin, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 16:01 Sujet du message:
8383978055
antoine03 a écrit:
Si le bridage Yt Apple, et cie ne te derange pas alors oui reste chez Free c'est sur 8)
Sur ma box SFR je peut désactiver le Wifi si je le desire......et l'installation c'est fait en 2min juste le temps de brancher la box AUCUNE config a faire.....
tu doit vraiment parlé d'un temps....que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.....
non le temps date de 2012 (et c'est pas parce que j'ai plus de vingt que je suis forcement has been ) je te parle de la box avant l'évolution (SFR a tellement pomper sur Free pour le nom de sa box que l'on viendrait presque à en confondre les deux....) et c'est celle là que l'on voulait me refourguer!!!!!!!!! histoire de liquider les stock, ce que je apprécie pas chez SFR ce sont les méthodes de vente si tu ne fait pas attention tu te fais arnaqué. Tu serais pas représentant chez SFR des fois ?
fab450, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 12:30 Sujet du message:
1773715369
Bonjour a quand le débridage par Free???je viens de revenir j etais chez SFR avant mais la télé c est pourri....pour info meme sur les serveurs tel que uploadhero ç 'est bridé........en attene d'une réaction de Free.........
phileg, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 19:03 Sujet du message:
6838962191
Je suis sur la DSLAM CAC94 et cela devient carrément de pire en pire de regarder un flux vidéo quelque qu'il soit depuis quelque temps. Suis je le seul ?
Enzo_and_co, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 21:15 Sujet du message:
69536237
phileg a écrit:
Je suis sur la DSLAM CAC94 et cela devient carrément de pire en pire de regarder un flux vidéo quelque qu'il soit depuis quelque temps. Suis je le seul ?
Mon débit est bon pourtant:
Pareil, depuis vendredi j'ai même l'impression que c'est devenu pire qu'avant !
Future, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 23:46 Sujet du message:
7099965944
Ce n'est malheureusement pas qu'une impression... Depuis le coup du filtrage publicitaire de Free envers Google je n'arrive même plus à lire une vidéo à 240p : la honte. Mon débit théorique est pourtant excellent. J'ai appelé le service client Free pour leur signifier que si dans 15 jours il n y a aucune évolution positive et surtout significative, je rompt le contrat pour aller ailleurs. J'adore Free mais là ça me gonfle.
Je précise que j'ai été tester chez 2 voisins : 1 SFR et l'autre Bouygues et bien entendu, Youtube fonctionne plein pot; idem pour l'Apple Store (phone comme Mac) ainsi que la Xbox (juste testé sur SFR).
Note : Merci aux fans boys aveuglément amoureux de Free et occasionnellement de Xavier Niel de ne pas perdre votre temps avec des argumentations abracadabrantes que je sent venir à 100 mètres.
Note 2 : "j'invite" celles et ceux qui subissent ces également déboires de bien vouloir appeler le service client de Free pour leur signaler les anomalies. Il est évident que si nous nous contentons d'en parler ici (ou sur d'autres sites) rien ne changera et le staff de Free continuera son chemin dans la provocation inutile au détriment de sa clientèle, et donc nous.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum