RKG, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 19:53 Sujet du message:
8293477209
iveragh19 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?
Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...
Lisez les commentaires un peu..je suis pas abonné CanalSat et j'ai le même problème. Quasi aucune chaîne ne marche chez moi.
totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 22:17 Sujet du message:
3325729556
RKG a écrit:
iveragh19 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?
Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...
Lisez les commentaires un peu..je suis pas abonné CanalSat et j'ai le même problème. Quasi aucune chaîne ne marche chez moi.
désolé RKG, j'ai du sauter ton post ou lu trop vite et confondu abo beinsport et canalsat. Mais je trouve quand même curieux que tous ceux qui ont des problèmes ont un abonnement (quel qu'il soit).
Monsieur,
Vous nous recontactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes de Canal+Suite à un précédent contact avec nos services, nous vous informons que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.Nous vous invitons donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.essage reçu de l'assistance Free
Vicking87 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 15:49 Sujet du message:
8279877079
De mon côté, je viens de re-contacter CANAL.
Ils confirment que leur service technique à également ouvert un incident le 05/12/12, et qu'ils étudient le problème en "collaboration" avec Free.
Comme Free, ils demandent d'attendre....................;
Dernière édition par Vicking87 le Mar 11 Déc 2012, 11:20; édité 1 fois
Vicking87 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 20:19 Sujet du message:
8279877079
De toute façon, il est fort probable que les difficultés dans les 2 univers soient liées au même problème.
Donc quant l'un sera réglé l'autre aussi je pense.
overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 13:55 Sujet du message:
8073675145
geomic87 a écrit:
pour info
j'ai contacté canal+.....
c'est pas leur problème !!!!!!
En fait, si, du moins légalement.
Ton abonnement Canal+/CanalSat est prélevé directement par eux, pas par Free. Donc ils sont ton interlocuteur direct, c'est la loi.
De la même façon que lorsque tu commandes un article en VPC ou Internet, c'est au vendeur de règler les problèmes de livraison, l'acheteur n'a pas à intervenir auprès du livreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum