handy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 14:49 Sujet du message:
6888563071
bah je suis passer en patate et jai rebooter a 7h du matin j etai a 7435 et depuis 2jours c est descendu alors jai reboot le matin jai enleve le mode patate et remi le debit ne monte plus je reste a 7200
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 19:50 Sujet du message:
53074770
J'ai connu, jusqu'à ce soir (et depuis hier) exactement le même souci :
J'ai redémarré le Server en mode SECOURS puis ai constaté une maj du firmware. J'ai ensuite redémarré (comme écrit sur l'écran) en mode normal et Oh miracle j'ai tout récupéré.
J'en déduis naïvement que les gros soucis de désynchro des DSLAM d'hier s'accompagnant aujourd'hui d'une mise à jour du firmware ne sont pas totalement étrangers aux dysfonctionnements connus : Pertes de synchro, Débit divisé par 3, plus de réception TV en HD, Server qui redémarrait et restait en boucle sur étape 2 et 3.
Pour info : L'imprimante réseau en USB sur le Server est de nouveau opérationnelle !!!
handy57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 13:42 Sujet du message:
6888563071
il sont entrain de detruire la route est de changer les tuyaux je leur ai demander sie il vont changer les câble Internet et il sont dit oui peut être la Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum