Je n'ai pas pas eu ni eurosport sur Canasat Désolé ni rai uno sur Free juste pendant la durée de la finale d'hier soir!!! Les images sont revenues à 23h30...
Simple coincidence???
C'était la 1ere fois qu'il me manquait une ou deux chaines.
visaster, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20:06 Sujet du message:
13311359
Parce que Orange a filé des dizaines de millions d'euros comme droit d'entrée !
J'espère que Free ne paiera pas un seul euro pour reprendre cette chaine de Foot !
Que seuls les amateurs paient cette chaine hors de prix par leur abonnement, mais que ça ne coûte rien à Free !! Le pognon sera beaucoup plus intéligemment investi dans la recherche ou le développement !!
djlorenzo, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 14:04 Sujet du message: A propos de FOOT +
A propos de FOOT +17551782
Bonjour voila j ai pu lire sur le forum dans differents topic que foot + etait disponible uniquement sur orange et ma question est : en s'abonnant a canal sat ou canal + le bouké via Free peut on egalement s abonner a foot + ??
63 points
sebgy, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 23:32 Sujet du message:
22402257
Vu le départ de l'Equipe TV à moins retournement de situation , je relance le débat pour trouvé des chaînes de sports car sur la box c'est vraiment un gros manque, le souci aussi c'est les droits.
voici quelques chaînes:
Eurosport news (anglais)
Eurosport World (anglais,All...)
Al Jazera sport
Art Sport Chanel (Egypte)
DSF (faut pas rêver )
Extreme sport Chanel (Pays Bas)
Super sport (Grece)
63 points
sebgy, Posté le: Dim 15 Oct 2006, 12:55 Sujet du message:
22402257
Je pense qu'il y a des problemes de droits pour les DSF et Eurosport World, mais les autre je pense pas, Eurosport News est diffusée sur tous les satellites Astra, Eutelsat, TPS, et pourais bien remplacé L'Equipe TV, mais si cette chaîne est en Anglais.
Sinon j'ai pensé à une autre chaîne LOSC Web TV, la chaîne du club nordiste qui est diffusée via le Web.
S'il y à besoin je peut aider à contacté ces chaînes, je suis pas du genre à mettre des messages et à laissé faire les autres 8)
0 points
Alex UF, Posté le: Dim 15 Oct 2006, 17:31 Sujet du message:
4969
J'avais contacté CANAL32 la chaîne locale de Troyes, qui est aussi celle de l'ESTAC, l'équipe de foot de la ville.
Ils sont (étaient?) intéressés par la reprise du signal hertzien sur Freebox TV. Ca ferait une chaîne supplémentaire consacrée à une équipe de L1!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum