serge152, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 2:03 Sujet du message:
5965454006
En utilisation normale je fais 8 à 10h cela me gêne mais sinon oui le tel est très bien !
Alors je vais m'adapter et me ballader avec mon chargeur ...
Askinium, quoi de neuf ?
Peux-tu faire un test STP
aller sur le net
page Free Mobile / les téléphones
choisir un mobile en cliquant sur fiche produit
cliquer ensuite sur + plus d'informations
arrives-tu sur le descriptif ou retournes-tu sur la page précédente ?
Merci de ton retour _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Askinium, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 9:27 Sujet du message:
7952774002
Pour une utilisation habituelle il me reste à la fin de la journée 40 % de batterie.
Pleine charge à 7h. Utilisation arrêtée à 23h.
Data activée toute la journée.
Chose que j'ai remarqué, j'habite dans une zone non couverte par le réseau Free mais je travai dans une zone couverte.
Si je force le réseau Free dans une zone couverte, il captera un réseau en zone non couverte (il sera en fait passé sur le réseau orange).
Par contre, si le lendemain je le redémarre en zone non couverte le matin, il a du mal à retrouver le réseau d'Orange.
Je suis obligé de sélectionner "automatique" dans la liste des réseaux, car si je sélectionne le réseau orange il ne s'y connecte pas.
Conclusion : laisser constamment en automatique et aucun problème.
Pour ton test : j'arrive bien sur la fiche produit qui se met par-dessus l'autre page.
serge152, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 11:41 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
et quand tu appuis sur + tu as le descriptif ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 12:06 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
je pense que je vais le garder
ma femme a le Samsung trend très bien aussi
très bonne autonomie 2 voir 3 fois mieux
mais beaucoup plus lent
alors a choisir ...
édit ton lien me rassure
l autonomie est juste pour beaucoup d'entre nous ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 16:05 Sujet du message:
5143446366
concernant l'autonomie, avez-vous pensé à mettre l'option "économiseur de batterie" sur ON dans les parametres?
moi, ces derniers temps, mon utilisation est très réduite, il est vrai, mais j'ai reçu des appels et j'en ai fait aussi, je consulte Twitter le soir, et là j'en suis à : 4 jours et 18 heures depuis ma derniere recharge, et il me reste 14%.
je précise que le Wifi et le BT ne sont activés que quand j'en ai besoin, donc pas constamment.
4 jours ???
attends même dans les tests ils n'y arrivent pas ....
Avec ses 1650 mAh, le Nokia Lumia 820 promet 55 heures d’autonomie en lecture audio et 330 heures en veille (8 heures en communication 3G).
Dans la pratique, difficile de faire tourner en boucle un fichier musical sur une période de plus de deux jours toutefois, un retour d’expérience en conditions réelles s’impose. Comptez une journée de 08 à 10 heures si vous activez le Bluetooth, NFC, Wifi et avez la luminosité au maximum, de 10 à 12 heures si vous ne gardez que le Wifi et enfin de 12 à 15 heures si vous désactivez la quasi totalité des modules radios (à l’exception du module 3G) lors de votre journée de travail/vadrouille.
Tu ne le branches pas sur le PC pour faire des synchros ??? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 13:09 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Question, lors du démarrage du nokia lumia 820, quand on le démarre la première fois, la configuration se fait seul ? pour fonctionner sur Free Mobile ? (appel SMS MMS ?)
Merci _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 13:39 Sujet du message:
7587470563
J'ai rien dit tout fonctionne parfaitement
Même pas besoin d'itinérance donc moins de consommation de batterie _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 16:15 Sujet du message:
7587470563
Je suis surpris de voir que je capte avec le lumia 820 par moment de la H+ sur le réseau Free.
Je croyais qu'il y avait que 3G 3G+ chez Free ?
Je suis sans itinérance (désactivé l'option) _________________ Belle journée,
serge152, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 18:36 Sujet du message:
5965454006
Slim_Proof a écrit:
Je suis sans itinérance (désactivé l'option)
Bonsoir
tu veux dire que tu captes partout ??
l itinérance c'est quand on a pas de réseau Free et que du coup
cela passe en orange ?
donc si on desactive et pas de réseau Free pas de tel ??
et toi ton autonomie ??
moi même chargé a 100% au mieux il m indique 2jours _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 19:25 Sujet du message:
5143446366
serge152 a écrit:
Slim_Proof a écrit:
Je suis sans itinérance (désactivé l'option)
Bonsoir
tu veux dire que tu captes partout ??
l itinérance c'est quand on a pas de réseau Free et que du coup
cela passe en orange ?
donc si on desactive et pas de réseau Free pas de tel ??
et toi ton autonomie ??
moi même chargé a 100% au mieux il m indique 2jours
tu as activé l'option "economiseur de batterie"? Wifi? bt? data? GPS? 4G? en fonction de tous ces parametres activés ou pas, évidemment ça change la durée d'autonomie restante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum