webnet73 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 9:25 Sujet du message:
9919992286
Normand BZH a écrit:
Encore un pro qui utilise un service aux conditions de particuliers et qui met son activité pro en dangers.
Si ton activité pro réclame une continuité de service irréprochable, avec un minimum de coupure de service, et un SAV super réactif, prends avant tout une offre pro.
Si tu t'entêtes à prendre une offre aux conditions de particuliers, tu en connais les risques.
Donc comme certains t'on déjà répondu, qu'est-ce que tu fais avec cette offre si ton activité en pâti ?
La garder et s'entêter c'est à la limite du masochisme.
En gros ce n'est pas vraiment pro de faire ainsi.
Ou alors tu n'es pas un pro, tu n'utilises pas cette offre pour une activité pro, et là chacun en tirera ses conclusions.
Un conseil de pro à un pro, prends une offre pro...
Tu racontes n'importe quoi toi, tu devrais lire les conditions general de Free, de plus cette accès est a mon domicile ou le je travaille 70 % de mon temps , quand a la Hotline du moment qu'un ticket est ouvert injoignable !!! la Freebox est bloque au rectangle depuis des semaines.....
Tu racontes n'importe quoi toi, tu devrais lire les conditions general de Free, de plus cette accès est a mon domicile ou le je travaille 70 % de mon temps , quand a la Hotline du moment qu'un ticket est ouvert injoignable !!! la Freebox est bloque au rectangle depuis des semaines.....
Et pourtant il a raison, les offres Free ne sont pas des offres pros. Donc pas de dépannage aux conditions des offres pros (qui sont beaucoup pllus chers).
Pour ce qui est de la Hotline qui est injoignable lorsqu'un ticket d'incident est ouvert c'est normal puisse qu'elle ne peut rien faire. Tu peux signaler au SVI du 3244 un changement de l'état de la box. Tu seras mit en relation avec un conseillé qui pourra alors faire le signalement que tu évoques. Le SAV prendra alors contact avec toi pour un échange.
Pense à être aimable face au conseillé que tu auras. Il n'y est pour rien, tout comme les gens de ce forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum