graudlandre, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 21:39 Sujet du message:
81102
Ahhhhh Von Nazbrock j'avais bien compris... figure-toi que moi non plus j'ai pas encore touché mon lot bizzare hein... c'est vrai que je ne suis pas à 4 euros près mais quand même c'est une question de principe, je vais leur envoyer un mail demain pour leur toucher un petit mot... ces mecs sont sympas mais là quand même hein... on verra bien, en tout cas je vous tiens informés, on verra bien s'ils sont sérieux _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 13:35 Sujet du message:
81102
Alors, j'ai tenté plusieurs fois de leur envoyer un courriel pour demander ce qu'il en était de mon gain à la suite du jeu de la dernière fois, mais à chaque fois que je clique sur Envoyer dans mon email yahoo, voici le message que j'ai:
Le code d'état de la réponse HTTP est incorrect.
État HTTP: 500
Texte d'état: Internal Service Error
SOAP-ENV:ClientBad Request
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie Que dois-je penser de tout çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 14:52 Sujet du message:
81102
Citation:
Badack01 a écrit:
Utilise ta boite mail de Free, et vois ce qui t'y est dis ...
je n'ai pas de boite mail chez Free je réessayerai à partir de mon email Gmail. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum