jeromebzh35, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 21:27 Sujet du message:
111557103153
Freeboooox a écrit:
jeromebzh35 a écrit:
Je viens de finir de visionner un gros mkv (le retour du roi): 44,66 go.
Je trouve l'image encore plus fluide que sur la v6, comme quoi la mini est bien capable de décoder ce genre de fichier.
Seul hic: dd branché sur PC en USB, PC en Ethernet sur le serveur...
En USB direct sur le serveur: plantage au bout de 17 mn
Bonjour,
donc ça veut dire que tu as utilisé l'UPnP. Suivant le serveur UPnP utilisé et son mode de fonctionnement, il se troue que c'est le PC qui transcode.
tu utilises quoi comme serveur UPnP ?
C'est une chose que j'ignorais...
J'utilise Playback sous Yosemite 10.10.3
J-Loo, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 9:49 Sujet du message:
108215100235
halb69 a écrit:
quelle daube cette Freebox ...
Bon, un coup de Google superficiel sur halb69 nous informe sur sa méthode habituelle, il déboule sur un forum, pose une question, insiste pendant plusieurs jours tant qu'il n'obtient pas sa réponse, fini quasiment systématiquement par insulter ceux qui cherchent à l'aider, au point de parfois se faire bannir (au moins deux occurrences, un forum français, l'autre anglophone).
Jamais la moindre intervention pour aider quelqu'un ou apporter une solution. Jamais un retour.
À vous de voir si vous avez envie de continuer à dialoguer avec lui..
Superponey, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 15:55 Sujet du message:
111643103229
Bonjour,
j'ai reçu ma Freebox 4K vendredi et j'ai vite été confronté aux même pb de lecture.
Je vous donne mon retour d’expérience en espérant que ça pourra servir.
J'ai une freeebox v6, j'ai commandé la 4K comme Player supplémentaire,
celui-ci est connecté sur le serveur par câble Ethernet.
Mes films sont sur un dd branché sur le Freebox serveur
La lecture me semble fluide / sous titres et fichiers audio fonctionnel
1-Sur la 4K, depuis le Play Store, téléchargement de n'importe qu'elle appli (cela permet de faire reconnaître la 4K par le Play Store)
2- Depuis un ordi se connecter au Play Store et installer EsExplorer (les autres s'affichent comme étant impossible a instal sur la 4K)
3- Récupérer le .APK de Kodi (sur le site de Kodi : Android 14.2: ARM) et le copier sur une clé USB formaté en FAT32
4- branchez la clé sur la 4K, lancez EsExplorer et lancez Kodi-14.2-Helix-armeabi-v7a.APK
5-c'est fini, vous pouvez lancez Kodi et regardez vos film
Je rencontre par contre le bug suivant : si Kodi n'est pas éteint, il est impossible de regarder les chaines télé.
DirtyShady, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 16:07 Sujet du message:
4443939905
Moi perso j'ai longtemps hésité a installer Kodi, mais vu que Archos vidéo Player marche parfaitement chez moi, je vois pas s'que m'apporterai vraiment Kodi. En terme de qualité d'image/son, fluidité, rien ne m'apportera plus que Archos vidéo Player. Donc je vais rester la dessus.
J'ai pris pour habitude de mettre mes nouveaux mkv sur mes HDD externes.
halb69, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 9:28 Sujet du message:
110642102322
J-Loo a écrit:
halb69 a écrit:
quelle daube cette Freebox ...
Bon, un coup de Google superficiel sur halb69 nous informe sur sa méthode habituelle, il déboule sur un forum, pose une question, insiste pendant plusieurs jours tant qu'il n'obtient pas sa réponse, fini quasiment systématiquement par insulter ceux qui cherchent à l'aider, au point de parfois se faire bannir (au moins deux occurrences, un forum français, l'autre anglophone).
Jamais la moindre intervention pour aider quelqu'un ou apporter une solution. Jamais un retour.
À vous de voir si vous avez envie de continuer à dialoguer avec lui..
Oula, il passe en mode délation maintenant .
Tu n'as rien d'autres à faire de tes journées. Passer des heures à chercher ce que j'ai pu dire de ci, de là ... parce que j'ai dit tout haut "que cette Freebox Mini 4K est une daube" ce que tout le monde pense tout bas ... ce qui est vrai sinon on ne serait pas des milliers à avoir des pb. avec !!!
Tu as vraiment un problème toi ... de la jalousie peut-être !!!!
Ou alors tu travailles chez Free
Bref, heureusement qu'on est plus en guerre, on sait de quel coté tu te serais tourné toi !!
Dernière édition par halb69 le Lun 15 Juin 2015, 9:44; édité 6 fois
halb69, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 9:34 Sujet du message:
110642102322
DirtyShady a écrit:
Moi perso j'ai longtemps hésité a installer Kodi, mais vu que Archos vidéo Player marche parfaitement chez moi, je vois pas s'que m'apporterai vraiment Kodi. En terme de qualité d'image/son, fluidité, rien ne m'apportera plus que Archos vidéo Player. Donc je vais rester la dessus.
J'ai pris pour habitude de mettre mes nouveaux mkv sur mes HDD externes.
Il n'est pas dit qu'Archos ne fonctionne pas en DTS/DD mais uniquement en Stéréo ???
J-Loo, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 9:42 Sujet du message:
108215100235
halb69 a écrit:
Tu n'as rien d'autres à faire de tes journées. Passez des heures à chercher ce que j'ai pu dire de ci, de là, tu as vraiment un problème toi ... de la jalousie peut-être !!!! Bref, heureusement qu'on est plus en guerre, on sait de quel coté tu te serais tourné toi !!
Ding !! Point Godwin atteint !! Five points !!
Des journées ?? Vu l'absence absolue de complexité de ton cas ça a dû me prendre environ 5 minutes. Amuse toi bien avec tes films. Ah, j'oubliais, comme c'est bête, ça marche pas.. Je suis très très jaloux !!
halb69, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 10:15 Sujet du message:
110642102322
J-Loo a écrit:
Ding !! Point Godwin atteint !! Five points !!
Facile ...
Pour rappel : "L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d'« échappatoire absurde »"
J-Loo a écrit:
Vu l'absence absolue de complexité de ton cas ça a dû me prendre environ 5 minutes.
Désolé mais tu n'as apporté aucune aide à personne, même en 5min. On est des dizaines dans mon cas. Tu parles, tu parles ... c'est tout.
franck91, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 14:18 Sujet du message: Lire MKV HD depuis sa Freebox Server
Lire MKV HD depuis sa Freebox Server72576507
Bonjour,
Je suis possesseur de la Freebox Mini 4K.
J'ai branché un disque dur (Toshiba Canvio Basics), sur la Freeobx Server, afin de profiter des enregistrements et faire office de NAS.
Le disque dur a été formaté par la Freebox, donc en EXT4.
Mais lorsque je lis des vidéos qui sont sur ce disque dur, des trailers en HD (format MKV) : https://www.demo-world.eu/movie-trailers-hd/
La lecture n'est pas fluide et saccade.
Je lis les vidéos avec le lecteur Kodi.
Est-ce normal ?
Comment pouvoir profiter de sa Freebox et lire les fichiers en HD ou 3D ou 4K sur sa Freebox ?
overlize, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 14:40 Sujet du message: Re: Lire MKV HD depuis sa Freebox Server
Re: Lire MKV HD depuis sa Freebox Server8073675145
franck91 a écrit:
Comment pouvoir profiter de sa Freebox et lire les fichiers en HD ou 3D ou 4K sur sa Freebox ?
Avec un autre lecteur (MX Player, VLC, celui de l'explorateur media de la Mini 4K, etc...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum