Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:08 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Salut Freeboooox,
Merci pour l'info, mais je ne suis pas vraiment étonné, sur UF il y a plus de trolls que de profree ou de personnes qui alimentent les News en toute sincérité.
Bonne soirée
Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:55 Sujet du message:
10450096995
Normand BZH a écrit:
Observez bien les sémantiques, la façon d'écrire, le vocabulaire pour vous en rendre compte.
Je le dis depuis des mois que cette façon permet de repérer qui est qui, chassez le naturel il revient forcément au galop
Bonjour,
Par contre ça c'est assez compliqué de le faire de façon automatique.
La seule solution efficace est d'enlever ce mécanisme de vote négatif. ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous.
Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 19:05 Sujet du message:
10450096995
Normand BZH a écrit:
Mais si c'est facile, il faut prendre le temps et du recul, il faut être observateur ...
Donc tu veux le faire manuellement ce qui un peu galère vu le volume.
Moi je parlait plutôt d'un script qui est loin d'être facile à mettre en place
Normand BZH a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça : "ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous"
Vous avez déjà quelques privilèges comme l'étiquette et un espace d'échange pour les membre prémium, alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi ne pas rajouter l'interdiction de vote négatif comme privilège en plus.
Ainsi ceux qui ne veulent pas se prendre des points en moins n'ont qu'a souscrire à un compte prémium.
chrispas, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 10:10 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et Merci à ceux qui ont souhaité soutenir mes points. Depuis 3 semaines mon compte se stabilisait voire progressait.
Et hop ce matin 300 points en moins en une heure. Retour de vacances de ces abrutis.
chrispas, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 9:53 Sujet du message:
6778961626
Bonjour Normand BZH,
je pourrais être d'accord ton raisonnement: l'oeuvre de débiles mentaux bien connus........
sauf qu'en moins de 20 minutes je perdais 640 points (soit 32 à la minute !) donc ces "débiles" sont quand même bien organisés et ils ont au moins 64 comptes. Si j'avais perdu des points pendant toute la journée j'aurais été OK avec ton raisonnement mais là c'est à heure fixe (sauf décalage le WE).
A mon avis ils ne perdent absolument pas de temps et vu la cadence ils ont tout simplement mis un petit programme au point. Pour les points je vous rejoins j'en ai rien à foutre, j'ai aussi passé l’âge. Mais il est bien de signaler ce genre de comportement et je ne te cache pas ça m'amuse de retarder ma "mort".
Bon week-end ensoleillé
PS: ne pas oublier que Ilcouver, GG, et tant d'autres ont hélas disparu du forum.
chrispas, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:57 Sujet du message:
6778961626
Un grand Bonjour à l'équipe du Dimanche qui comme je l'ai dit plus haut ne sévit pas à la même heure le WE
Je vous attends demain matin vers 8h30; pas pour un duel, vous êtes trop lâche derrière votre clavier.
Bonne semaine à tous
Merci qui ? Merci KIKI
chrispas, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 22:13 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Bonsoir chrispas,
Ton fan club est en vacance peut être ??
Effectivement en ce moment c'est une grosse centaine de points perdus par jour et non plus 640 pts.
Ils doivent préparer la rentrée: achat du cartable (attaché-case), bloc note accompagné d'un crayon gris avec gomme en bout pour corriger leurs erreurs
Nouveauté: on vit à son époque, la tenue obligatoire est orange fini les blouses grises
PS: si quelqu'un pouvait me faire suivre par MP une photo de fin d'année de la promo 2015/2016, je suis preneur.
Je voudrais bien le(s) encadrer
keyra74, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 23:02 Sujet du message:
68036096
ah bordel j'suis tombé par hasard sur ce thread vous m'avez refait la soirée.
j'penche pour un coup de illuminati
et sinon la perte de point vous a fait perdre famille? amis? boulot? que j'commence a m'inquieter quand j'me soucierai de ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum