frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:49 Sujet du message: Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février
Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février6727861148
In the box, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:08 Sujet du message: Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février
Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février7133966274
frederic76 a écrit:
Ba c'était pour le '' 31'' février prochain
Ah d'accord, j'attends encore un peu alors 8) _________________ Delta sur Fibre
Homer54, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 8:27 Sujet du message: Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février
Re: V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février6791161734
frederic76 a écrit:
Ba c'était pour le '' 31'' février prochain
indiqué ainsi, on pourrait penser à février 2019 (le prochain février)... pour le 31 février, c'est la date la plus correcte puisqu'on nous l'annonce depuis plusieurs années maintenant...
frederic76, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 19:40 Sujet du message:
6727861148
À quand la date de sortie de la v8 ?
OK je sors !
Après plus cher pour la V7, faut voir. La v6 était un peu plus cher que la v5 parce qu'il y a une fonction NAS et si on fait le calcul, le n'as de ma v6 revient nettement moins cher même sur 6 ans qu'un NAS à part à possibilités égales même si le débit de la v6 est faible, ça reste rentable.
Et le Player n'est pas mauvais même encore aujourd'hui, même s'il montre un peu ses limites.
S'il y a des choses comme de l'USB 3 avec super débits réseau local, déjà ça sera nettement mieux, si bon Wifi encore mieux, si domotique qui soit compatible avec ce que j'ai déjà chez moi, super. Après ce que j'espère moi c' est une compatibilité multimédia (DSD jusqu'à au moins 128 voir 256, idem les dst jusqu'à au moins 128, les fichiers bruts audio comme fichiers DTS... Seul non encapsulés, lire les fichiers textes, les pdf, les formats images divers car même sur le png ça peine, je ne parle même pas du jpeg2000 !, après des compatibilités audio vidéo pour les nouveaux formats, des possibilités de réglages plus accrus du Player comme choisir la résolution audio de sortie maximale malgré les fichiers...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum