frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 20:07 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
Smoove est bien un Corp si je me souviens bien
Bonjour
Tiens moi aussi je me souviens, Smoove est bien un Corp Free
PS : çà sert à quoi de répéter ce que dit avec certitude Curtis, qui a forcément toutes les cartes en main pour affirmer ceci.
Parce que quand j'ai posté suite mail j'ai interrompu et repris plus tard et entre temps CurtisNewton avait répondu... Mais une fois que j'avais validé.
DG33600, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 22:09 Sujet du message:
3529831270
CurtisNewton a écrit:
Et Big Brother, c’est Moi et rien que Moi !!
CurtisNewton est tout autant Big Browser. Et lorsqu'on apporte les chips et le Pop corn, CurtisNewton est Big Brewer
Mais attention, Chuck Norris n'est pas CurtisNewton !
DG33600, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 22:27 Sujet du message:
3529831270
Et sinon, Smoove tu connais surement un "Corp" Bouygues (dans tes fréquentations inavouables ici) ? Il faudrait quand-même les prévenir que Witheblack risque bien de les faire suer incessamment.
Ce serait correct, non ?
En tous cas on ne voit plus Witheblack dans "son" post... Il devrait prendre exemple sur :
Clair, documenté, pas insultant, bon Français très peu de fautes (c'est bon pour le plaisir des yeux). Et ce dès l'inscription.
Chapeau c'est un modèle du genre. Tout juste le titre édité par CurtisNewton... Et hop 1 réponse en 37 minutes, et selon moi dans le mille. Quand on dit qu'on n'a(ttire) que ce qu'on mérite...
Si Witheblack s'est réincarné à l'occasion d'un autre problème à résoudre, c'est un miracle, on en a fait un Homme !
CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 11:44 Sujet du message:
1346111885
DG33600 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
CurtisNewton est tout autant Big Browser. Et lorsqu'on apporte les chips et le Pop corn, CurtisNewton est Big Brewer. Mais attention, Chuck Norris n'est pas CurtisNewton !
C'est qu'en fait, je n'ai toujours pas trouvé l'erreur 404 !
frederic76, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 16:15 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
DG33600 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
CurtisNewton est tout autant Big Browser. Et lorsqu'on apporte les chips et le Pop corn, CurtisNewton est Big Brewer. Mais attention, Chuck Norris n'est pas CurtisNewton !
C'est qu'en fait, je n'ai toujours pas trouvé l'erreur 404 !
Tu préfère le bsd toi, the blue screen of the death
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum