Punky, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 19:53 Sujet du message:
55194960
Et nouvelle question un peu idiote de ma part : je viens de m'abonner sur mon espace client Canal sat à Foot+. J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation. Mais y-a-t-il, comme ce fût le cas pour mon abonnement à Canal sat par Free, un contrat à signer et que je recevrai dans quelques jours (semaines) ?
jmarc38, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:04 Sujet du message:
95348524
Punky a écrit:
Et nouvelle question un peu idiote de ma part : je viens de m'abonner sur mon espace client Canal sat à Foot+. J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation. Mais y-a-t-il, comme ce fût le cas pour mon abonnement à Canal sat par Free, un contrat à signer et que je recevrai dans quelques jours (semaines) ?
mais non punky....
c est toi qui decide , c est toi qui tabonne , c est eux qui gérre , mais au final c est toi qui paye...... c est une option . l oppion foot+ ( a 8 euro )
tu va recevoir qu un contrat canalsat apres il t ajoute se que tu leur demande...
fais juste attention avant de signer et de leur renvoyer qu ils t on bien abonné a l option 10 euro par moi et pas a 24 euro .
et tu devrais ten tirer a 18 euro par moi. canalsatelite basic et foot+ .
voila j espere que ta la reponse.....
ciao54, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:57 Sujet du message:
56495083
Attention! Je me suis aussi abonné le 30 juillet à Foot+ via Internet. Tu peux lire mon histoire sur ce topic. Tu verras que mon inscription n'était pas valable (j'avais pourtant également reçu le mail de confirmation). On pourrait en conclure que seule l'inscription par téléphone est garantie afin de compenser les deux mois gratuits par un coup de fil payant!
haaaaan, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 17:49 Sujet du message:
79347128
Bonjouir tout le monde,
j'ai une petite question, je me suis abonné a foot+, j'ai bien les chaines 200 et quelques mais pour le foot+ sur PC quand je mets mon email et mot de passe je tombe sur une page qui me dit que je n'ai aps les droits d'accès a foot+, qu'il faut que je verifie si je suis connecte (connecte a quoi ?) ou qu'il faut que je souscrive a l'option
Punky, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 18:07 Sujet du message:
55194960
jmarc38 a écrit:
Punky a écrit:
mais non punky....
c est toi qui decide , c est toi qui tabonne , c est eux qui gérre , mais au final c est toi qui paye...... c est une option . l oppion foot+ ( a 8 euro )
tu va recevoir qu un contrat canalsat apres il t ajoute se que tu leur demande...
fais juste attention avant de signer et de leur renvoyer qu ils t on bien abonné a l option 10 euro par moi et pas a 24 euro .
et tu devrais ten tirer a 18 euro par moi. canalsatelite basic et foot+ .
voila j espere que ta la reponse.....
J'ai renvoyé mon contrat hier et la promo à 10 euros mois / 12 mois + frais de dossiers offerts + foot+ gratuit pendant trois mois était bien stipulée. Je devrais en effet m'en tirer pour 18 euros mois à partir de novembre. Merci pour ta réponse.
En réponse à Ciao 54 : je pense que mon abonnement à Foot+ a bien été pris en compte. J'avais, au départ accès à Foot+ (mois gratuits). Je me suis créé un compte dans mon espace abonné et j'ai commandé Foot+. J'ai donc reçu un mail de confirmation. J'ai essayé d'aller sur le site de foot+ (matchs sur PC). Ca a l'air de marcher.
jonath92, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:27 Sujet du message:
1399712356
je viens de m'abonner a canal sat a 10€ par mois a partir de ma Freebox, j'ai donc accès a toute les chaines genre infosport paris premiere lequipe TV instantanément mais vu qu'il y a foot + gratuit je suis aller voir la chaine 200 qui me dit qu'il faut que je telehpone a un 0892 pour m'abonner, faut il donc que je téléphone pour activer mon foot + gratuit? ou alors ca apparaitra comme par magie sans que je ne demande rien avant le match de ligue 1?
0 points
baraka667, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:01 Sujet du message:
1402112377
A quand pouvons-nous abonner à des chaines qu'on souhaite sans passer par canal + ou canalsat, je voulais prendre Foot+ pour voir la saison mais j'ai vu qu'il fallait s'abonner à Canal+, y a que Foot+ qui m'intéresse j'ai pas besoin qui me vende un bouquet pour que je regarde une chaine que j'ai envie. C'est dommage. Il devrait laisser le choix à l'utilisateur le choix de choisir ces chaines ou faire des bouquets...
Quel intérêt pour Canal? Foot+ est un produit d'appel. Une grande partie de la rentabilité est basée sur le fait que celui qui veut Foot+ DOIT s'abonner à Canal+ ou Canalsat. D'un autre côté, celui qui est déjà abonné à C+ ou Csat n'a pas trop à débourser pour Foot+ si l'on considère le nombre de matchs diffusés.
C'est comme ça, la loi du marché. Il faut aussi le comprendre car les sommes en jeu sont considérables.
Un petit calcul pour illustrer : imagines que 1 million de personnes s'abonne seulement à Foot+ à 96 €/an. Cela fait 96 M€, bien loin des sommes versées par le Groupe Canal à la ligue...
C'est encore pire chez Orange car il faut s'abonner à l'ADSL + Orange TV + OrangeFoot pour un match par journée!
Quel intérêt pour Canal? Foot+ est un produit d'appel. Une grande partie de la rentabilité est basée sur le fait que celui qui veut Foot+ DOIT s'abonner à Canal+ou Canalsat. D'un autre côté, celui qui est déjà abonné à C+ ou Csat n'a pas trop à débourser pour Foot+ si l'on considère le nombre de matchs diffusés.
C'est comme ça, la loi du marché. Il faut aussi le comprendre car les sommes en jeu sont considérables.
Un petit calcul pour illustrer : imagines que 1 million de personnes s'abonne seulement à Foot+ à 96 €/an. Cela fait 96 M€, bien loin des sommes versées par le Groupe Canal à la ligue...
C'est encore pire chez Orange car il faut s'abonner à l'ADSL + Orange TV + OrangeFoot pour un match par journée!
Tu entend par 'canal+' -> 'canal+ le bouquet j'imagine ? Car on ne peut pas souscrire a la chaine canal+ seulement !
je viens de m'abonner a canal sat a 10€ par mois a partir de ma Freebox, j'ai donc accès a toute les chaines genre infosport paris premiere lequipe TV instantanément mais vu qu'il y a foot + gratuit je suis aller voir la chaine 200 qui me dit qu'il faut que je telehpone a un 0892 pour m'abonner, faut il donc que je téléphone pour activer mon foot + gratuit? ou alors ca apparaitra comme par magie sans que je ne demande rien avant le match de ligue 1?
Bonjour,...
a mon avis dans 2 moi t aura plus rien si je peux te donner un conseil appelle canalsat et tu leur dit que tu veux t abonner a foot+ sinon si tu passe par la TV sa risque de ne pas être prix en compte . ( du moin dans l immediat )
A quand pouvons-nous abonner à des chaines qu'on souhaite sans passer par canal + ou canalsat, je voulais prendre Foot+ pour voir la saison mais j'ai vu qu'il fallait s'abonner à Canal+, y a que Foot+ qui m'intéresse j'ai pas besoin qui me vende un bouquet pour que je regarde une chaine que j'ai envie. C'est dommage. Il devrait laisser le choix à l'utilisateur le choix de choisir ces chaines ou faire des bouquets...
+ 111111
oui a quand ???????
car l annee prochaine si je peux pas prendre foot+ seulement par Free au meme titre que CANALPLAY ( quand ont veux ont peux ) je ne le reprendrais pas car decus du servive quand meme...
étant sur les stades soir du match , aucune redifusion n est proposer et impossible d enregistrer pour voir quand ont rentre.... donc si sa reste comme sa lannee prochaine se sera ma seule et unique annee a FOOT+
Diesel, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 13:18 Sujet du message:
57815202
Poux ceux qui se sont abonné à Canal + le bouqoet par Free il vaut mieu passé par le pannau de commande de freetv ou par le tableau de bord sur le net ?
Je demande ça car jai peur que si je le fait par la télécommande jai peur que foot+ ne soit pas pris en compte.
ciao54, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 13:51 Sujet du message:
56495083
Je ne sais pas trop en fait...
Si tu passes par la Freebox, tu vas certainement arriver à une page te demandant de prendre contact avec Canal comme pour les autres abonnements liés à Canal.
J'ai essayé par Internet sur le site de C+ et la demande n'a pas été prise en compte et j'ai dû appeler (voir messages plus haut). Mais c'était juste avant le 1er septembre et le site Internet n'était peut-être pas à jour...
Par contre par téléphone ça a l'air de marcher, du moins si je reçois le contrat un jour (apparemment il faut attendre 2 semaines...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum