Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
la meringue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12
 
0 points

la meringue, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:33    Sujet du message: 14037 12391 Répondre en citant

Demande de déménagement effectuée le 20/08.
Plantage entre Free et FT le 26/08.
Bloqué à l'étape 3 jusqu'au 03/09.
Et là je suis bloqué depuis une semaine à l'étape 1...

A côté de ça, un pote (chez Free aussi) vient de déménager et le raccordement de sa ligne n'a mis que... 3 jours (véridique).
Pu**** mais ils sont organisés comment ces balais à ch..... ???!?!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 12:41    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

ça ne m'étonne pas, quand tout va bien, ça peut être très très rapide, par contre dès le moindre problème... Bonjour, la cata
et pour trouver quelqu'un de compétent qui ne te balance pas des phrases toutes faites...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la meringue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12
 
0 points

la meringue, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:15    Sujet du message: 14037 12391 Répondre en citant

Tiens ben en relisant la réponse que j'ai reçue (samedi soir) de l'assistance mail, je tombe sur un truc bizarre :

Citation:
Cher Monsieur C******,

Vous nous indiquez un blocage de votre interface de gestion l'étape 3 suite à une erreur.
Je tiens à vous informer que l'erreur a été correctement corrigée et que votre inscription a été correctement validée par l'opérateur historique.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que le câblage de votre ligne se fera dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Asmaa, Service Mailer Free


Si l'inscription a été "correctement validée" par FT, je ne devrais pas être plus loin que l'étape 1 ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:34    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine....
Par contre depuis ce matin, je n'ai plus de ligne FT (Internet coupé, numéro plus attribué, plus de tonalité).

Que dois-je en conclure sachant que mon suivi n'a pas bougé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpat69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

jpat69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:44    Sujet du message: 13998 12357
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Reçu la Freebox ce matin vers 9h00 et à 12h44 j'ai reçu le mail m'annonçant qu'elle partira demain Laughing.

Ca devient super bon, j'ia également reçu un mail comme quoi mon abonnement commençais le 05/09.

Donc ce soir je branche et ça devrait marcher.

je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

pomme85 a écrit:
Bonjour,

Je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine....
Par contre depuis ce matin, je n'ai plus de ligne FT (Internet coupé, numéro plus attribué, plus de tonalité).

Que dois-je en conclure sachant que mon suivi n'a pas bougé ?


Moi j'en conclu que F.T. a commencer à travailler sur ta ligne et que tu devrais passer sous peu en étape 4 "France Télécom a créer votre connexion le tant". Wink


Si c'est pas ça, c'est que F.T. t'aurai décablé par erreur en voulant créer la connexion de quelqu'un d'autre, je ne crois pas à cette coincidence, donc c'est surement pour toi que les travaux ont connencé Smile

Généralement F.T. met 1 à 2 jours entre je décâble d'un coté et je recable de l'autre, mais vu que c'est du dégroupage total, tu n'auras pas de tonalité pour te dire que les travaux sont finis.

Si tu as un modem ADSL ça peut le faire, tu peux le brancher pour voir s'il détecte la présence d'un signal et qu'il essaye de se synchroniser dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 9:37    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

depuis hier soir plus de tonalité sur FT mais toujours étape 3 chez Free, ça devrait se débloquer et je vais peut être avoir le net d'ici la fin de la semaine, youpi!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 10:27    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Bonjour

Toujours pas d'avancement sur le suivi ce matin. J'ai branché la Freebox, je n'ai plus qu'a attendre qu'elle affiche l'heure pour me confirmer que j'ai une connexion Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 17:24    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

je viens de recevoir un mail de Free me disant que je pouvais désormais me connecter avec ma bobox mais je suis toujours à l'étape 3 sur l'interface

je vais quand même essayer en rentrant ce soir... on sait jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la meringue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12
 
0 points

la meringue, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 17:33    Sujet du message: 14037 12391 Répondre en citant

Question idiote : le suivi avec les 6 étapes, c'est fiable par rapport au vrai état d'avancement, ou ils actualisent tous les 36 du mois ?
Parce que je suis toujours à l'étape 1 bien qu'un conseiller m'ait dit (par mail) que FT avait validé ma commande...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la meringue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12
 
0 points

la meringue, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:46    Sujet du message: 14037 12391 Répondre en citant

Il semble que ça ait avancé un bon coup entre hier et ce matin !
Quand je m'identifie sur le site de Free, ils m'envoient direct sur l'interface de gestion, j'ai déjà pu choisir mon numéro de téléphone Free.
Par contre quand je retourne dans "suivi de ma commande" je suis à l'étape 4, et je n'ai pas encore reçu de mail de Free disant que tout était OK. Ca ne devrait pas tarder, j'imagine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 9:49    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

après avoir reçu le mail de Free hier, mon suivi de commande s'est finalement terminé

donc côté interface, tout est OK, par contre ce matin, j'avais toujours un chenillard lent sur ma Freebox, donc pas de synchro apparemment

je verrais ce soir en rentrant du boulot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

pomme85, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:45    Sujet du message: 14041 12395 Répondre en citant

Elijah1984 a écrit:
après avoir reçu le mail de Free hier, mon suivi de commande s'est finalement terminé

donc côté interface, tout est OK, par contre ce matin, j'avais toujours un chenillard lent sur ma Freebox, donc pas de synchro apparemment

je verrais ce soir en rentrant du boulot...


idem pour moi, je suis à l'étape 6 où ma connexion est soit disant active, mais pas encore de synchro, toujours le chenillard... j'espère que ca fonctionnera dans la journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 23
 
7 points

Elijah1984, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:04    Sujet du message: 14039 12393 Répondre en citant

oui, soit disant active

quand je vois tous les problèmes de chenillard lent sur les forums de l'ADUF, j'ai peur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpat69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

jpat69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 23:03    Sujet du message: 13998 12357
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis passé en étape 6 ce matin et ce soir en rentrant la Freebox avait synchronisé et affichait l'heure j'ai connecté et super ça marche bien.

En récapitulatif :
- Le 23 Aout Inscription sur le net
- Le 26 Aout message commande_nok_annulé
- Le 2 septembre je repasse en 1
- Le 9 septembre je suis en 5 et reçois la Freebox
- Le 11 septembre ça marche

Voila, finalement ça c'est bien passé en fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox