la meringue, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:33 Sujet du message:
1403712391
Demande de déménagement effectuée le 20/08.
Plantage entre Free et FT le 26/08.
Bloqué à l'étape 3 jusqu'au 03/09.
Et là je suis bloqué depuis une semaine à l'étape 1...
A côté de ça, un pote (chez Free aussi) vient de déménager et le raccordement de sa ligne n'a mis que... 3 jours (véridique).
Pu**** mais ils sont organisés comment ces balais à ch..... ???!?!?
Elijah1984, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 12:41 Sujet du message:
1403912393
ça ne m'étonne pas, quand tout va bien, ça peut être très très rapide, par contre dès le moindre problème... Bonjour, la cata
et pour trouver quelqu'un de compétent qui ne te balance pas des phrases toutes faites...
la meringue, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:15 Sujet du message:
1403712391
Tiens ben en relisant la réponse que j'ai reçue (samedi soir) de l'assistance mail, je tombe sur un truc bizarre :
Citation:
Cher Monsieur C******,
Vous nous indiquez un blocage de votre interface de gestion l'étape 3 suite à une erreur.
Je tiens à vous informer que l'erreur a été correctement corrigée et que votre inscription a été correctement validée par l'opérateur historique.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que le câblage de votre ligne se fera dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Asmaa, Service Mailer Free
Si l'inscription a été "correctement validée" par FT, je ne devrais pas être plus loin que l'étape 1 ???
pomme85, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:34 Sujet du message:
1404112395
Bonjour,
Je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine....
Par contre depuis ce matin, je n'ai plus de ligne FT (Internet coupé, numéro plus attribué, plus de tonalité).
Que dois-je en conclure sachant que mon suivi n'a pas bougé ?
visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 18:05 Sujet du message:
13311359
pomme85 a écrit:
Bonjour,
Je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine....
Par contre depuis ce matin, je n'ai plus de ligne FT (Internet coupé, numéro plus attribué, plus de tonalité).
Que dois-je en conclure sachant que mon suivi n'a pas bougé ?
Moi j'en conclu que F.T. a commencer à travailler sur ta ligne et que tu devrais passer sous peu en étape 4 "France Télécom a créer votre connexion le tant".
Si c'est pas ça, c'est que F.T. t'aurai décablé par erreur en voulant créer la connexion de quelqu'un d'autre, je ne crois pas à cette coincidence, donc c'est surement pour toi que les travaux ont connencé
Généralement F.T. met 1 à 2 jours entre je décâble d'un coté et je recable de l'autre, mais vu que c'est du dégroupage total, tu n'auras pas de tonalité pour te dire que les travaux sont finis.
Si tu as un modem ADSL ça peut le faire, tu peux le brancher pour voir s'il détecte la présence d'un signal et qu'il essaye de se synchroniser dessus.
Elijah1984, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 9:37 Sujet du message:
1403912393
depuis hier soir plus de tonalité sur FT mais toujours étape 3 chez Free, ça devrait se débloquer et je vais peut être avoir le net d'ici la fin de la semaine, youpi!!
pomme85, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 10:27 Sujet du message:
1404112395
Bonjour
Toujours pas d'avancement sur le suivi ce matin. J'ai branché la Freebox, je n'ai plus qu'a attendre qu'elle affiche l'heure pour me confirmer que j'ai une connexion
la meringue, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 17:33 Sujet du message:
1403712391
Question idiote : le suivi avec les 6 étapes, c'est fiable par rapport au vrai état d'avancement, ou ils actualisent tous les 36 du mois ?
Parce que je suis toujours à l'étape 1 bien qu'un conseiller m'ait dit (par mail) que FT avait validé ma commande...
la meringue, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:46 Sujet du message:
1403712391
Il semble que ça ait avancé un bon coup entre hier et ce matin !
Quand je m'identifie sur le site de Free, ils m'envoient direct sur l'interface de gestion, j'ai déjà pu choisir mon numéro de téléphone Free.
Par contre quand je retourne dans "suivi de ma commande" je suis à l'étape 4, et je n'ai pas encore reçu de mail de Free disant que tout était OK. Ca ne devrait pas tarder, j'imagine...
pomme85, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:45 Sujet du message:
1404112395
Elijah1984 a écrit:
après avoir reçu le mail de Free hier, mon suivi de commande s'est finalement terminé
donc côté interface, tout est OK, par contre ce matin, j'avais toujours un chenillard lent sur ma Freebox, donc pas de synchro apparemment
je verrais ce soir en rentrant du boulot...
idem pour moi, je suis à l'étape 6 où ma connexion est soit disant active, mais pas encore de synchro, toujours le chenillard... j'espère que ca fonctionnera dans la journée !
jpat69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 23:03 Sujet du message:
1399812357
Bonjour à tous,
Je suis passé en étape 6 ce matin et ce soir en rentrant la Freebox avait synchronisé et affichait l'heure j'ai connecté et super ça marche bien.
En récapitulatif :
- Le 23 Aout Inscription sur le net
- Le 26 Aout message commande_nok_annulé
- Le 2 septembre je repasse en 1
- Le 9 septembre je suis en 5 et reçois la Freebox
- Le 11 septembre ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum