Tasderon, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 20:49 Sujet du message: Fibre orange Nantes
Fibre orange Nantes5013445228
Bonjour,
Mon bâtiment est fibré depuis 1 an et demi par Orange à Nantes. J'ai déménagé il y a 6 mois à Nantes en restant chez Free, à ce moment Free m'a dit que la Fibre n'allait pas tardé à être proposée. Je suis donc passer de la Fibre à l'ADSL (5-6mo de débit...) Qu'ils m’appelleraient dès que possible. Cela fait maintenant 6 mois. Les délais d'exclusivité sont dépassés depuis longtemps et toujours pas de Fibre chez moi. Après contact du SAV de Free, ils me disent qu'un contrat de mutualisation est envoyé systématiquement à Orange et que pour l'instant Orange n'y a pas répondu. je trouve cela un peu gros. Je lui ai demandé s'il y a avait des relances. Ce n'est pas prévu.
Avez-vous pu constater ce genre de dérives?
Esox44, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 20:57 Sujet du message:
2418120984
Maxtitou a écrit:
NRO LUC44-F (vers Souillarderie) activé et premières connexions depuis le 11/04.
Personnellement le technicien va venir vendredi...ENFIN
Salut. Donc ça y est, tu es fibré?
Tu habite ou? Moi je suis sur la route de Sainte Luce vers le 110-120 et pas de news pour l'instant.
Tu as fait des démarches particulières?
Maxtitou, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 12:04 Sujet du message:
136639125886
Bonjour,
oui ce'st bon je suis fibré depuis quelques semaines maintenant. J'habite pas loin de l'arrêt mairie de doulon, vers la marie annexe. Pas de démarches particulières, Free m'a appelé pour prendre le rendez-vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum