visaster, Posté le: Sam 07 Fév 2009, 19:36 Sujet du message:
13311359
aie aie aie, il reste moins de 30 mn et toujours pas les pronos de Badack et du Cdt Adama !! (en plus de Lepetitbrun83 et Graudlandre, absents depuis plusieurs journées)...
graudlandre, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 9:49 Sujet du message:
81102
Bonjour mes amis,
vous avez sans doute remarqué mon absence aux pronos depuis de nombreuses semaines; j'ai été très malade et j'ai dû être hospitalisé, heureusement pour moi tout va un peu mieux maintenant, plus de peur que de mal comme on dit communément.
Je suis largué dans les pronos maintenant, je vous laisse continuer, je ne me contenterai que de donner mon avis ou quelques observations sur les matchs, mais je serai bien présent à la reprise prochaine. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
keypad, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 11:30 Sujet du message:
123144
Bon courage Graudlandre ! J'espere sincèrement que tu va vite te rétablir ! Y'a pas plus important que la santé !!!
Badack, garde le moral et surtout ton dynamisme !
Après 11 ans de boîte, je me suis retrouvé au chomage durant 5 mois (liquidation judiciaire, 100 personnes au tapis)..je cherchais un boulot 4 heures/jour..pour finalement en retrouver un le.....24 décembre !
Depuis, j'adore mon nouveau job..peut être un mal pour un bien !
La recette pour retrouver ce job (c'est ce que me disaient mes amis, et mes interlocuteurs professionnels lors de mes recherches) : mon dynamisme.
Ne jamais baisser les bras et se sentir découragé (pas évident en cette période de crise, lorsqu'on s'entend dire lors des entretiens : "Trop d'expérience"...)
rascal, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 17:17 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
Bonjour mes amis,
vous avez sans doute remarqué mon absence aux pronos depuis de nombreuses semaines; j'ai été très malade et j'ai dû être hospitalisé, heureusement pour moi tout va un peu mieux maintenant, plus de peur que de mal comme on dit communément.
Je te souhaite aussi un très rapide rétablissement!
ce ne sont pas des moments faciles...j'en sais quelque chose...
Citation:
Je suis largué dans les pronos maintenant, je vous laisse continuer, je ne me contenterai que de donner mon avis ou quelques observations sur les matchs, mais je serai bien présent à la reprise prochaine.
...tu devrais continuer pour le fun!
l'année dernière, j'ai commencé après tout le monde et j'ai été absent presque 2 mois et au final:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum