rc42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 8:05 Sujet du message:
2122518299
Pourquoi , si il y a création d'une nouvelle ligne ce sera surement différent de la ligne actuelle
Car d'après test fait par technicien itinérant et contact avec mes voisins , il y a que ma ligne qui pose problème , les autres abonnés Free proches de moi ont entre 9 et 10 mégas
Hier soir avait en débit de 6,9 mais nombre de FEC très élevés et ce matin après un reboot étais revenu a 6,2
styletiti, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 23:37 Sujet du message:
4404839537
Si tu gardes ta ligne Free, demandes à FT une nouvelle ligne (ils utiliseront la paire bleu / incolore par exemple au lieu du gris blanc de ton câble d'arrivée), tu pourras ensuite faire un demenagement vers la nouvelle ligne et l'autre sera resiliée.
En faisant cela tu auras une autre ligne entièrement différente en tout points. Sauf peut-être le plot sur le DSLAM.
Si tu veux aller chez un autre opérateur idem, avant de resilier Free fait l'ouverture de la nouvelle ligne sinon tu te taperas exactement les mêmes merdes voir avec plus d'emmerdes étant donné que Bouygues n'a pas de tech iti, ils enverront un tech FT via un Gamot qui sera le même qui est déjà intervenu sur ta ligne et qui te dira "c'est la box !".
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 8:27 Sujet du message:
2122518299
Vais demandé a FT de me réouvrir la ligne que j'utilisais avant pour le fax qui est toujours installé ( câble et prise ) bien qu'il me demande 110 € pour cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum