22 points
misterfred18, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 15:13 Sujet du message:
1506313279
Tout fonctionne sur la TV et Youtube sur PC c'est bien un bridage de Free et de la part des autres FAI, dixit un conseiller de la Hotline qui me la dit très clairement au téléphone!
22 points
misterfred18, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:57 Sujet du message:
1506313279
Et le pire c'est que le conseiller me dit que Free à parfaitement le droit de "brider" les sites qu'il veut ! Heu, et nous a t on le droit de "brider" nos paiements ?!
pakka, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 20:50 Sujet du message:
6554459544
En lisant le post de "Laverdière du Puy", il me vient l'idée suivante.
Comme on le sait, c'est QUE CHOISIR qui a réussi à faire condamner Free sur la question de la Hotline payante, même si Free continue impunément à facturer la connexion établie avec le hotliner pour les abonnés détenteurs de V4 et V5.
Je ne suis pas adhérent de QUE CHOISIR. Aussi, parmi les freenautes adhérents à cette association, quelqu'un voudrait-il se dévouer pour lui signaler ce problème de bridage et l'inciter à étudier une nouvelle procédure judiciaire contre Free ?
merco56, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 10:09 Sujet du message:
5666851220
Alors chez moi je pense avoir un petit soucis , je viens de me rendre compte que quand je veux regarder un clip sur Youtube voila le message qui apparait:
"une partie du contenu de cette vidéo provient de UMG. Sa lecture est interdite sur certains sites visionner sur Youtube" et en gros et gras par dessus ce jolie texte "Vidéo non lisible" , le plus étonnant c'est que le même clip demandé sur Dailymotion marche!!
Par contre j'ai remarqué que ça concerne que les clips car je peux regarder les vidéos de Youtube celles qui sont sur le coté droit a l'ouverture de l'application!
Je n'y comprends rien et pourtant que ce soit le Server ou le Player les dernières mises à jour sont faites! Et même que la mise à jour du Server je l'ai faite ce matin et à savoir que le message était le même avant cette mise à jour!
Si une autre personne à le même problème bien vouloir le déclarer.
Merci et @+.
de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 14:57 Sujet du message:
6094955223
merco56 a écrit:
Alors chez moi je pense avoir un petit soucis , je viens de me rendre compte que quand je veux regarder un clip sur Youtube voila le message qui apparait:
"une partie du contenu de cette vidéo provient de UMG. Sa lecture est interdite sur certains sites visionner sur Youtube" et en gros et gras par dessus ce jolie texte "Vidéo non lisible" , le plus étonnant c'est que le même clip demandé sur Dailymotion marche!!
Par contre j'ai remarqué que ça concerne que les clips car je peux regarder les vidéos de Youtube celles qui sont sur le coté droit
Ce dont tu parles, n'a rien à voir avec le problème de débit! Il s'agit d'un problème légal, des droits de diffusion sont restreints par les maisons d'édition.
Youtube appartient à Google, or Dailymotion est une société à part et chacune d'entre elles applique ses propres règles en ce qui concerne les droits de diffusion.
Youtube est connu pour être bien plus restrictif que Dailymotion.
merco56, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 18:21 Sujet du message:
5666851220
de la Verdière du Puy a écrit:
merco56 a écrit:
Par contre j'ai remarqué que ça concerne que les clips car je peux regarder les vidéos de Youtube celles qui sont sur le coté droit
Ce dont tu parles, n'a rien à voir avec le problème de débit! Il s'agit d'un problème légal, des droits de diffusion sont restreints par les maisons d'édition.
Youtube appartient à Google, or Dailymotion est une société à part et chacune d'entre elles applique ses propres règles en ce qui concerne les droits de diffusion.
Youtube est connu pour être bien plus restrictif que Dailymotion.
Peut on m'expliquer alors pourquoi il y a quelque temps encore sa marchait très bien à part bien sur les problème de débit et même en regardant le même clip (si tu veut essayer c'est lmfao "sexy" ) et c'est pas le seul clip qui ne marche plus et pourtant sur PC sa marche!!
J'y comprend plus rien et sa commence à me gonfler!
Merci tout de même de ta réponse
de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 20:31 Sujet du message:
6094955223
merco56 a écrit:
Peut on m'expliquer alors pourquoi il y a quelque temps encore sa marchait très bien à part bien sur les problème de débit et même en regardant le même clip (si tu veut essayer c'est lmfao "sexy" ) et c'est pas le seul clip qui ne marche plus et pourtant sur PC sa marche!!
bizarre! tu peux donner l'url exacte de ton clip? car si je fais la recherche sur YT, je prends le premier et ca marche aussi bien sur PC que sur le "navigateur" de la v6
merco56, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 22:49 Sujet du message:
5666851220
de la Verdière du Puy a écrit:
merco56 a écrit:
bizarre! tu peux donner l'url exacte de ton clip? car si je fais la recherche sur YT, je prends le premier et ca marche aussi bien sur PC que sur le "navigateur" de la v6
J'aurais peut être du commencer par la mais je parle de l'application Youtube sur la V6 ! Sinon sur PC et mes idevices sa marche et comme je disais plus haut à part le problème ou sa ramouille déjà depuis un moment sur Youtube et bien sur dailymotion fonctionne très bien.
Ce message je l'avais jamais vu auparavant et puis soudainement il est apparu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum