patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:44 Sujet du message:
7043465403
pour résumer je préfere être en illimité et payer 50 euros de moins par mois et me passer de la messagerie vocale visuelle ,si Free la met un jour ,ce sera simplement un plus ,en fait ce n'est qu'une vulgaire application que l'on trouveras un jour sur le market ou le Store
LaF, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
6901163303
patgouve a écrit:
pour résumer je préfere être en illimité et payer 50 euros de moins par mois et me passer de la messagerie vocale visuelle ,si Free la met un jour ,ce sera simplement un plus ,en fait ce n'est qu'une vulgaire application que l'on trouveras un jour sur le market ou le Store
oui c'est clair. Ca fait bizare de devoir taper "3" pour effacer un message, mais comme tu dis, c'est pas non plus la mort, et on sait que ca finira par arriver.
dinguedechichis, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:38 Sujet du message: Messagerie visuelle
Messagerie visuelle7266467532
Bonjour,
Possesseur d'un iPhone et d'un forfait Free à 19,99 euros je peux vous confirmer que la messagerie visuelle n'est pour le moment pas opérationnelle.
Je suppose que ça viendra.
patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 0:10 Sujet du message: Re: Messagerie visuelle
Re: Messagerie visuelle7043465403
Ginnie a écrit:
dinguedechichis a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'un iPhone et d'un forfait Free à 19,99 euros je peux vous confirmer que la messagerie visuelle n'est pour le moment pas opérationnelle.
Je suppose que ça viendra.
ggna, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:27 Sujet du message: Messagerie iPhone visuelle toujous pas activée
Messagerie iPhone visuelle toujous pas activée7287567733
La messagerie vocale visuelle n'est toujours pas en fonction sur Free Mobile.
Même si ce n'est pas une urgence, quand on y a goûté c'est nettement plus commode que la messagerie normale.
Quand sera-t-elle fonctionnelle ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum