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rems2k
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Hobbit de L'Univers


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rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:09    Sujet du message: 71017 65962
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En ADSL tout fonctionne en Fibre je n'ai pas la TV Sad
Bizarre peut être un pb sur car 94 ?

Retour de ceux qui sont sur car94?
 
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indefini
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indefini, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 23:27    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Vérifie la liaison entre les boîtiers et reboote le Player. Ton souci ne vient pas a priori du NRO...

PS: si tu ne trouves pas la solution, appelle le 3244... Wink
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rems2k
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rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 23:57    Sujet du message: 71017 65962
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J'ai tous réessayer 10 fois je pense que mon soucis viens de la migration j'appelle le 3244 démain  
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 0:28    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

A moins que tout soit en place demain, c'est le mieux à faire. Ne pas oublier que l'appel à la Hotline est inclus dans l'offre Révolution... Wink
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binge03
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binge03, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 1:02    Sujet du message: 10351 9232 Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux encore te répondre sur Car94 et les services tel et TV... effectivement, UPS a mon colis depuis mercredi et n'a pas été capable de me livrer comme prévu vendredi : même pas un passage du livreur, un mystère.

Bref, dès que j'ai tout ça je vous tiens au courant !
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 1:13    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

binge03 a écrit:
UPS a mon colis depuis mercredi et n'a pas été capable de me livrer comme prévu vendredi : même pas un passage du livreur, un mystère.

Ouais, comme tu dis " un mystère". En général, il y a toujours moyen de s'arranger avec UPS. Cela dit, ce n'est que partie remise.

Il faut comprendre qu'un laps de temps est nécessaire avant que l'ensemble des services soit migré de l'ADSL à la Fibre...
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binge03
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binge03, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 9:51    Sujet du message: 10351 9232 Répondre en citant

indefini a écrit:
binge03 a écrit:
UPS a mon colis depuis mercredi et n'a pas été capable de me livrer comme prévu vendredi : même pas un passage du livreur, un mystère.

Ouais, comme tu dis " un mystère". En général, il y a toujours moyen de s'arranger avec UPS. Cela dit, ce n'est que partie remise.


Oui, "mystère" car il parait d'après ma console de suivi qu'il y a eu des intempéries jeudi entrainant un retard de livraison... Cela explique le report de jeudi à vendredi (pour 3 gouttes de pluie ?!). Mais le "mystère" subsiste concernant vendredi. Bref, je me suis arrangé avec eux, ils doivent repasser aujourd'hui, sinon ils effectuent une relivraison sur mon lieu de travail mercredi : une semaine de délai de livraison, UPS m'avait habitué à beaucoup mieux.

Mais bon, étant donné ce qui m'attend, on est patient et surtout on s'estime heureux de faire parti des quelques heureux fibrés ! Hâte tout de même de brancher cette jarretière optique Joyeux
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:50    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

binge03 a écrit:

Mais bon, étant donné ce qui m'attend, on est patient et surtout on s'estime heureux de faire parti des quelques heureux fibrés ! Hâte tout de même de brancher cette jarretière optique Joyeux

En migration, on n'est vraiment pas à une journée prés.... Wink
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rems2k
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rems2k
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:55    Sujet du message: 71017 65962
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indefini a écrit:
A moins que tout soit en place demain, c'est le mieux à faire. Ne pas oublier que l'appel à la Hotline est inclus dans l'offre Révolution... Wink


bon alors j'ai eu le 3244, très compétent d'ailleurs il m'a expliquer que le problème devrais venir du Freebox Server qui ne divise pas bien le signal en Fibre car il est parametre en ADSL

Solution : faire un hard reset du Server hors moi j'avais fait un hard reset du Player.
Je ne connaissais pas la manip hard reset Server ? fleche de droite après reboot.

Je test ce soir vous tiens au courant.

sinon pour l'instant pas d'incident signalé sur car94 d'après le 3244
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:25    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

rems2k a écrit:

Solution : faire un hard reset du Server hors moi j'avais fait un hard reset du Player.
Je ne connaissais pas la manip hard reset Server ? fleche de droite après reboot.

C'est en principe la bonne façon de rebooter le Server. Ça évite de le débrancher.

Toutefois, le conseiller t'a sûrement demandé un redémarrage de secours, je suppose, c'est à dire de débrancher le Server puis de maintenir une des flèches appuyée dès branchement pour accéder au menu spécial de reboot.

Normalement, quand tu mets le SFP et que tu y connectes la Fibre (en débranchant l'ADSL évidemment), le Server charge le firmware FttH. Peut-être est-ce à ce niveau-là qu'il y a eu un souci... Rolling Eyes
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Estienne
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Estienne, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 14:15    Sujet du message: 74675 69444 Répondre en citant

binge03 a écrit:
indefini a écrit:
binge03 a écrit:
UPS a mon colis depuis mercredi et n'a pas été capable de me livrer comme prévu vendredi : même pas un passage du livreur, un mystère.

Ouais, comme tu dis " un mystère". En général, il y a toujours moyen de s'arranger avec UPS. Cela dit, ce n'est que partie remise.


Oui, "mystère" car il parait d'après ma console de suivi qu'il y a eu des intempéries jeudi entrainant un retard de livraison... Cela explique le report de jeudi à vendredi (pour 3 gouttes de pluie ?!). Mais le "mystère" subsiste concernant vendredi. Bref, je me suis arrangé avec eux, ils doivent repasser aujourd'hui, sinon ils effectuent une relivraison sur mon lieu de travail mercredi : une semaine de délai de livraison, UPS m'avait habitué à beaucoup mieux.

Mais bon, étant donné ce qui m'attend, on est patient et surtout on s'estime heureux de faire parti des quelques heureux fibrés ! Hâte tout de même de brancher cette jarretière optique Joyeux


A noter : en appelant UPS, il est tout à fait possible de demander qu'ils glissent l'enveloppe (bin oui, c'est tout petit le câble optique) dans la boîte aux lettres.
C'est ce qu'ils ont fait pour moi et ça m'a évité d'être présent sur une demi-journée.
Sinon, reste la solution d'aller chercher l'enveloppe dans leur centre de tri (Orly, je suppose pour Charenton).
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 14:45    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Estienne a écrit:
A noter : en appelant UPS, il est tout à fait possible de demander qu'ils glissent l'enveloppe (bin oui, c'est tout petit le câble optique) dans la boîte aux lettres.

C'est bien ce que je disais: il est souvent possible de trouver un arrangement avec UPS. Tout dépend sur qui on tombe. Il faut bien comprendre que même si le kit Fibre est petit en taille, il est cher. Pas question de le voir disparaître comme ça dans la nature.

Enfin, il s'agit vraiment de détail, là. La livraison se fera et l'activation aussi.... Wink
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binge03
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binge03, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 0:53    Sujet du message: 10351 9232 Répondre en citant

[quote="indefini"]
Estienne a écrit:
Enfin, il s'agit vraiment de détail, là. La livraison se fera et l'activation aussi.... Wink


Ca y est : j'ai tout reçu ! Ca fonctionne impec : 70 mégas environ (obtenu en Wifi et avec toutes les limitations liées au test de débit en ligne). En tout cas, ça dépote et c'est génial !

Par contre, pas encore de service téléphonie...
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 1:00    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

binge03 a écrit:

Ca y est : j'ai tout reçu ! Ca fonctionne impec : 70 mégas environ (obtenu en Wifi et avec toutes les limitations liées au test de débit en ligne). En tout cas, ça dépote et c'est génial !

Par contre, pas encore de service téléphonie...

Bah voilà ! C'est bien la preuve qu'il est possible d'avoir un Download de 70 Mbps en Wifi. Toi, au moins, tu sais que tu as une carte 802.11n ! Cool ! 8)

Pour le téléphone, tout sera en place dans quelques heures... Wink
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binge03
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binge03, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 23:47    Sujet du message: 10351 9232 Répondre en citant

indefini a écrit:
binge03 a écrit:

Ca y est : j'ai tout reçu ! Ca fonctionne impec : 70 mégas environ (obtenu en Wifi et avec toutes les limitations liées au test de débit en ligne). En tout cas, ça dépote et c'est génial !

Par contre, pas encore de service téléphonie...

Bah voilà ! C'est bien la preuve qu'il est possible d'avoir un Download de 70 Mbps en Wifi. Toi, au moins, tu sais que tu as une carte 802.11n ! Cool ! 8)

Pour le téléphone, tout sera en place dans quelques heures... Wink


Par contre, le soucis, c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai eu ce débit en redémarrage de secours du Freebox Server. Sinon, en démarrage normal, j'oscille entre 10 et 20 mégas... D'où ça vient ? Un éclairage à ce sujet ?!

Merci d'avance.

PS : le téléphone marche depuis ce soir Smile
 
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